les royaumes d'acier Index du Forum

les royaumes d'acier
Un pbf, où comment rassembler un groupe de joueurs qui se disperse.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Acte 1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'acier Index du Forum -> les royaumes d'acier -> The Longest Night
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joram Talid


Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 190
Aka: Kieger Karakov
Joueur: Y.K.
Classe: Eclaireur
Niveau: 1
Race: Humain
Religion: Ménoth
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:21 (2011)    Sujet du message: Acte 1 Répondre en citant

Ma mine s'attriste, il est évident que j'aurais souhaité continuer à chahuter avec mes compagnons :

Bon, pis le patron veut qu'on parte tôt demain matin, il est probablement grand temps d'aller au lit.
_________________
Tu as deux choix l'ami: soit répondre à ma question. Soit être dépecé vif et répondre quand même à ma question.
Choisis avec discernement. Mais rapidement.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Courtier de l'ombre


Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 203
Aka: Deegan Aghamore
Joueur: Romain S.
Race: Inconnue
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 20:37 (2011)    Sujet du message: Acte 1 Répondre en citant

Je soulève un sourcil interrogateur en regardant Dolorean, me demandant ce qu'il peut vouloir dire. Puis, la seule référence logique qui me vienne en tête est le fait que j'ai sorti mon arme, et aussitôt je hoche la tête en signe d'assentiment.
Vous avez tout à fait raison. Dis-je pour ponctuer mon geste avant de commencer à me lever.
S'il reste quelque chose à payer, il vaudrait mieux que l'un d'entre vous y aille, pour éviter tout malentendu. Je finis ma phrase avec mon petit sourire habituel.
_________________
I know your every secret, while you fumble in the dark.


Revenir en haut
Joram Talid


Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 190
Aka: Kieger Karakov
Joueur: Y.K.
Classe: Eclaireur
Niveau: 1
Race: Humain
Religion: Ménoth
Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 17:46 (2012)    Sujet du message: Acte 1 Répondre en citant

Je dépose de quoi payer mes propres pintes sur la table, puis les quitte sur un joyeux : "bonne soirée les enfants"





-------------------------------------------------------------





« De l’or facile, pas vrai ? » crie à la volé Gunner Wadock, le dirigeant du convoi, depuis le wagon de tête avant de poursuivre pour lui-même. «  Si seulement tout mes voyages entre Fellig et Corvis était si reposant. »









Toujours en tête de convoi, sur la gauche, en marchant d'un pas tranquille, les yeux rivés sur la route et ses abords, je reste prêt à réagir.


Je répond à Gunner d'une voix froide et sèche : "Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué."
_________________
Tu as deux choix l'ami: soit répondre à ma question. Soit être dépecé vif et répondre quand même à ma question.
Choisis avec discernement. Mais rapidement.


Revenir en haut
Statius


Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 96
Aka: Dolorean
Joueur: Erwan
Niveau: 1
Race: Turien
Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:44 (2012)    Sujet du message: Acte 1 Répondre en citant

* Les enfants... * pensais-je


Je dépose l'argent pour ma pinte et me lève


"À demain" dis-je en m'en allant vers ma chambre.


-------------------------------------------------------------


Après les soirées auprès du feu ou dans les tavernes, j'étais plus à l'aise. Mais la fin du voyage approchant, je n'ai guère confiance.


Je continue de surveiller l'arrière du convoi. C'est plus tranquille puisqu'il n'y a presque personne et n'étant pas serein, je préfère surveiller mes arrières.


En entendant la tête du convoie parler aussi fort, je redouble de vigilance, scrutant les abords de la route et même dans mon dos. Encercler le convoie serait la meilleur technique lors d'une embuscade. S'ils se négligent parce qu'ils sont derrière le convoi, ce sera le moment de les apercevoir.
_________________
Quoi ? on peut refuser une mission suicide ? Mais pourquoi on ne me l'a pas dit plus tôt ?!

-- Garrus --


Revenir en haut
Courtier de l'ombre


Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 203
Aka: Deegan Aghamore
Joueur: Romain S.
Race: Inconnue
Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 00:04 (2012)    Sujet du message: Acte 1 Répondre en citant

Bonne soirée tonton! Répondis-je chaleureusement à Kieger avant de poser à mon tour de mon argent sur la table.


Et bonne nuit, Dolorean. Dis-je en me dirigeant vers ma propre chambre.


-------------------------------------------------------------------------------------


Je poursuis la même routine pendant le restant du voyage, flirtant avec Élisabeth et lisant tranquillement lors des temps de calme. Je reste néanmoins attentif autant que je le peux, et chaque fois qu'un évènement fut-il mineur brise la routine, je suis aux aguets et prêt à dégainer.


Le dernier jour du voyage, lorsque Gunner prend la parole je ne peux qu'acquiescer, mais je note qu'il a du faire un certain nombre de voyages mouvementés sur cette route. Aussi, je comprends la prudence de Kieger, Corvis n'étant pas encore en vue. Je reste un peu plus attentif que d'habitude juste après cette courte discussion, mais en l'absence d'évènement je retourne à ma routine.
_________________
I know your every secret, while you fumble in the dark.


Revenir en haut
Adam "Jack" J.
Aka Ménoth Le Législateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 339
Classe: Le Créateur
Niveau: -------------
Race: MJ
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:45 (2012)    Sujet du message: Acte 1 Répondre en citant

 

-          Heh, vous avez bien raison !
 

Mais malgré ces dires Gunner n’en reste pourtant pas moins détendu. Il commence à parler d’une caravane à l’autre, discutant les côtes de telles ou telles marchandises, dressant des inventaires et préparant les ventes à venir…
 

Au dessus de vous les arbres, noirs et enlacés, semblent se rejoindre pour vous cacher le soleil. Dans ces ténèbres, les seuls sons sont les hochets des chariots, les soupirs des chevaux et le bourdonnement des insectes… Et la voie tonitruante de Gunner. Les chevaux doivent forcer pour tirer les carrioles dans une boue qui semble atteindre jusqu'à un pied de profondeur.
La petite brume qui plane naturellement dans cette forêt marécageuse semble s’épaissir à chaqu’un de vos pas, jusqu’à devenir un véritable purée pois. Une minute suffit pour que vous puissiez à peine distinguer les autres wagons et même vos propres chevaux…
 

Heureusement, il ne reste qu’une petite heure à supporter ces conditions et vous arriverez à Corvis…
_________________
Je n'ai jamais perdu un match équitable... ni joué un.
-Jack


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Neydrinella


Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 20
Joueur: Poisseman
Classe: Mécarcaniste
Niveau: 1

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:19 (2012)    Sujet du message: Acte 1 Répondre en citant

Une voix féminine s'élève dans le brouillard à quelques distance derrière la caravane.

- Hé, il y a quelqu'un ?

Puis entendant des voix provenant de la caravane.

- Je suis en destination de Corvis. Puis je me joindre à vous ?

Dit elle en s'approchant. Lorsque la forme de la jeune femme se dévoile, celle ci à les mains visibles, tenue loin du corps pour montrer qu'elle n'est pas hostile. Elle approche lentement, prête à décamper si la tension monte.

_________________
Ne pas tirer inutilement, voilà une devise qui devrait être appliquée par tous.


Revenir en haut
Statius


Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 96
Aka: Dolorean
Joueur: Erwan
Niveau: 1
Race: Turien
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:13 (2012)    Sujet du message: Acte 1 Répondre en citant

J'entends une voix s'élever du brouillard. Tout de suite, je dégaine mon épée, près à en découdre s'il le faut.


Gunner, venez par ici ! criais-je, Nous avons de la visite


Je me retourne vers la jeune femme sortie de l'ombre.


Restez où vous êtes, vous n'aimeriez pas tâter de ma lameOù sont vos compagnons? C'est une embuscade n'est-ce pas?


L'oeil fiévreux trahit une excitation étrange, presque malsaine. Une sorte de démence transparaît des traits crispés de Dolorean, déjà prêt à en découdre.
_________________
Quoi ? on peut refuser une mission suicide ? Mais pourquoi on ne me l'a pas dit plus tôt ?!

-- Garrus --


Revenir en haut
Joram Talid


Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 190
Aka: Kieger Karakov
Joueur: Y.K.
Classe: Eclaireur
Niveau: 1
Race: Humain
Religion: Ménoth
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:56 (2012)    Sujet du message: Acte 1 Répondre en citant

Instinctivement, dès que j’entends la voix inconnue, avant même d'en discerner le sens de ses mots,  je hisse ma hache de mon flan droit pour la tenir, prêt au combat.


Appât d'une embuscade ou ingénue perdue ?


D'une voix forte, je m'adresse à l'ensemble des gardes de la caravane : GARDEZ VOS POSITIONS ! FOCALISEZ VOTRE ATTENTION SUR LA BRUME !


S'il s'agit d'un appât, autant qu'il n'ait pas l'effet escompté : attirer l'attention sur lui.
_________________
Tu as deux choix l'ami: soit répondre à ma question. Soit être dépecé vif et répondre quand même à ma question.
Choisis avec discernement. Mais rapidement.


Revenir en haut
Neydrinella


Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 20
Joueur: Poisseman
Classe: Mécarcaniste
Niveau: 1

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:45 (2012)    Sujet du message: Acte 1 Répondre en citant

Voyant qu'on la suspecte de faire partie d'une bande de brigand de grand chemin, Neydrinella s'arrête aux sommations. Elle n'a en effet nulle envie de se faire tuer pour un quiproquo. Toujours les mains loin du corps et immobiles, elle crie.

Non ce n'est pas une embuscade, je suis seule et je viens d'Orven. J'ai une missive importante à transmettre à Corvis

elle attends qu'on lui fasse signe d'approcher, si tel n'est pas le cas, elle suivra la caravane à l'oreille
pour ne pas se retrouver encore seule dans le brouillard.

Il n'y a t-il personne de raisonnable dans cette caravane ? Si je faisait partie d'un groupe de brigand, ils auraient déjà attaqué non ?
_________________
Ne pas tirer inutilement, voilà une devise qui devrait être appliquée par tous.


Revenir en haut
Adam "Jack" J.
Aka Ménoth Le Législateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 339
Classe: Le Créateur
Niveau: -------------
Race: MJ
Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:11 (2012)    Sujet du message: Acte 1 Répondre en citant


Les membres de la caravane se contorsionnent pour apercevoir la silhouette de la jeune femme, mais aucun ne bouge.

Les ordres de Kieger étaient clairs et ils ne remettront pas en doute la parole d’un homme du nord. S’il y a un risque d’embuscade le jeu n’en vaut pas la chandelle.

Dans la brume il n’y a d’autres sons que vos voix et le hennissement des chevaux. L’ambiance semble irréelle.

Deegan tu as comme une sueur froide, un mauvais pressentiment…


_________________
Je n'ai jamais perdu un match équitable... ni joué un.
-Jack


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Courtier de l'ombre


Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 203
Aka: Deegan Aghamore
Joueur: Romain S.
Race: Inconnue
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:53 (2012)    Sujet du message: Acte 1 Répondre en citant

Alors que je lisais paisiblement, la brume se faisait de plus en plus dense autour de la caravane, me poussant dans un premier temps à ranger mon livre, et dans un second temps à observer mon environnement, redoublant d'attention dans cet endroit propice à une embuscade.


Pendant que je regardais les alentours, le son léger d'une voix féminine me parvient et mon regard se porte aussitôt vers l'arrière du convoi. Alors que ma nature me pousse à aller à la rencontre de cette femme isolée, le rappel à l'ordre de Kieger sonne juste à mes oreilles. Nous ne pouvons pas tous abandonner nos postes pour aller voir ce qu'il ce passe comme de vulgaires badauds, à la merci du premier brigand avec cette visibilité.


Faisant donc confiance à Dolorean et Gunner pour régler la situation, je me focalise à nouveau sur mon environnement proche. Observant les endroits où des hommes seraient susceptibles de se dissimuler par de petits coups d'oeil réguliers, je sors mon pistolet et le nettoie rapidement avant de le charger. Mes mouvements sont rapides, mais exempts de panique.
Soudain, un frisson remonte le long de mon échine alors que mes sens se mettent en alerte. Aussitôt, je pose mon index droit sur la détente, ma main gauche venant armer mon pistolet. Je reste à l’affût de tout mouvement suspect, et malgré que ma raison me souffle qu'un pressentiment n'est pas quelque chose de quantifiable ni de sûr, mes doigts se resserrent tout de même sur la crosse de mon arme.
_________________
I know your every secret, while you fumble in the dark.


Revenir en haut
Statius


Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 96
Aka: Dolorean
Joueur: Erwan
Niveau: 1
Race: Turien
Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 00:13 (2012)    Sujet du message: Acte 1 Répondre en citant

Ils auraient attaqué si la diversion avait fonctionné ! Rétorquais-je


Puis reprenant un peu mes esprits


Vous allez me montrer votre missive en déplaçant lentement votre main vers votre poche


Je reste aux aguets, prêt à lui bondir dessus. Je m'approche doucement, l'épée brandit, tout en gardant une distance de sécurité
_________________
Quoi ? on peut refuser une mission suicide ? Mais pourquoi on ne me l'a pas dit plus tôt ?!

-- Garrus --


Revenir en haut
Neydrinella


Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 20
Joueur: Poisseman
Classe: Mécarcaniste
Niveau: 1

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:13 (2012)    Sujet du message: Acte 1 Répondre en citant

Lentement la jeune femme se déleste de son sac à dos, puis en sort un rouleau de papier cacheté qu'elle montre à ces messieurs.

C'est la seule chose que vous verrez car je ne m'en séparerais pas. Je n'ai pas plus confiance en vous que vous avez confiance en moi.
_________________
Ne pas tirer inutilement, voilà une devise qui devrait être appliquée par tous.


Revenir en haut
Statius


Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 96
Aka: Dolorean
Joueur: Erwan
Niveau: 1
Race: Turien
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:47 (2012)    Sujet du message: Acte 1 Répondre en citant

Je cris :
Krieger, Deegan, qu'en pensez vous?
_________________
Quoi ? on peut refuser une mission suicide ? Mais pourquoi on ne me l'a pas dit plus tôt ?!

-- Garrus --


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: Acte 1

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'acier Index du Forum -> les royaumes d'acier -> The Longest Night Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com