les royaumes d'acier Index du Forum

les royaumes d'acier
Un pbf, où comment rassembler un groupe de joueurs qui se disperse.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Acte 1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'acier Index du Forum -> les royaumes d'acier -> The Longest Night
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joram Talid

Aka: Kieger Karakov
Joueur: Y.K.
Classe: Eclaireur
Niveau: 1
Race: Humain
Religion: Ménoth
Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 13:57 (2012)    Sujet du message: Acte 1 Répondre en citant

Qu'est ce que j'en pense, qu'est ce que j'en pense, l'est marrant lui ...

Désarme là, fout les armes dans une caravane, met la dans une autre caravane, et on repart !

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 13:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Statius

Aka: Dolorean
Joueur: Erwan
Race: Turien
Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 18:00 (2012)    Sujet du message: Acte 1 Répondre en citant

C'est ce qui me parait le plus censé. Mademoiselle? Vous vous soumettez à l'idée? dis-je, gardant l'arme prête à agir.

Jetez vos armes au sol et faites 3 pas en arrière. Nous les récupéreront et vous marcherez devant moi. Il vaut mieux garder un oeil sur vous, au cas où.  Vos effets vous seront remis une fois à destination.

-- Garrus --

Neydrinella

Joueur: Poisseman
Classe: Mécarcaniste

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:37 (2012)    Sujet du message: Acte 1 Répondre en citant

"Je ne vous confirais pas mes armes, car rien ne vous empêche de m'attaquer après m'avoir désarmée. Par contre je veux bien passer devant. Comme ça je serais une cible de choix si il me prenait l'idée de vous attaquer. Qu'en dîtes vous"

Demanda-t-elle en étant persuadée être sur la bonne voie pour continuer son voyage seule.

Adam "Jack" J.
Aka Ménoth Le Législateur

Classe: Le Créateur
Niveau: -------------
Race: MJ
Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:21 (2012)    Sujet du message: Acte 1 Répondre en citant

Le convoi qui s’enlise et votre accueil des plus froids à la propriétaire de cette jolie voix de jeune femme ne peuvent que déplaire à un bon vivant comme Gunner.

-          Allons Karakov, vous voyez bien que cette jeune femme est seule. Le marchand n’a pas besoin d’hausser le ton bien fort pour ce faire entendre, mais il hausse la voie pour la jeune femme qu’il ne peut pas voir. Rejoignez-moi sur ma caravane mademoiselle, il ne sera pas dit que Gunner aura laissé une jeune femme marcher !

Ceux d’entre vous qui connaisse Viggo imaginent très distinctement son expression désabusé…

Autour de vous la brume et le silence semble vous isoler du monde...

Visiter le site web du posteur
Statius

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 00:13 (2012)    Sujet du message: Acte 1 Répondre en citant

Et bien écoutons le chef. C'est la caravane de tête. Gardez les mains visibles.

Je garde l'arme au clair, toujours prêt à intervenir. J'indique le chemin à suivre, même si celui-ci est assez évident.

C'est par là mademoiselle.

Je reste tout de même aux aguets, si jamais quelque chose surgit de la brume.

-- Garrus --

Courtier de l'ombre

Aka: Deegan Aghamore
Joueur: Romain S.
Race: Inconnue
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 03:51 (2012)    Sujet du message: Acte 1 Répondre en citant

N'écoutant pas la conversation pour me concentrer sur mon environnement, l'appel de Dolorean me semble inapproprié. La réponse de Kieiger me semble la plus sûre option, quoique brutale dans sa présentation.
Ayant jusque là un à priori positif sur notre invitée du beau sexe, je fronce les sourcils en entendant sa réponse à une requête relativement raisonnable. L'attaquer après qu'elle se soit désarmée? Qui sommes-nous censés être, des pillards? De plus, passer devant n'arrangerait en rien la situation.
J'ouvre la bouche pour faire entendre ce manque de logique mais Gunner me devance, invitant la jeune femme avec la galanterie comme prétexte. Je ne dis mot, mais je jette des coups d'oeil régulier à notre nouvelle passagère. "Pour l'évaluer", me dis-je à moi-même.

Adam "Jack" J.

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:43 (2012)    Sujet du message: Acte 1 Répondre en citant

Soudainement le cheval de tête henni de douleur.

Vous entendez Gunner et les hommes des caravanes jurer alors que des projectiles fusent autour de vous. Les bruits de pas tranchent avec le silence des dernières heures et vous vous savez encercler, mais le brouillard est trop épais, impossible de ne serait-ce qu’apercevoir vos assaillants, ni même vos amis.

Neydrinella

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:28 (2012)    Sujet du message: Acte 1 Répondre en citant

Ayant reçu un projectile à l'épaule, la jeune femme émet un petit cri de douleur étouffé, car elle ne souhaite pas se faire repérer plus que ça.

*Nous ne les voyons pas, pourtant ces personnes semblent nous distinguer. Qui peuvent ils bien être ?*

Pensa t elle en tentant de se cacher dans le chariot pour bénéficier de sa protection pendant qu'elle incante.

*Il ne sert à rien d'incanter un sort offensif tant que je ne vois pas nos agresseurs, autant me protéger*

Elle fait des gestes avec les mains en marmonnant une formule magique, peu de temps après un bouclier de lumière se forma devant elle, la protégeant de toutes attaques venant d'en face. Elle sortit alors de sa cachette rassurée par sa protection pour prêter main forte aux hommes de la caravane.

Statius

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:59 (2012)    Sujet du message: Acte 1 Répondre en citant

Il serait bon de ne pas trainer ici ! criais-je.

Je remarque la réaction de la jeune femme qui ne semble pas être de mèche. Peut-être est-ce un piège. Je me mets à couvert, près d'elle pour agit si jamais elle se joint à nos agresseurs.

Une fois à couvert, je reprends

Il se peut que le chemin soit bloquer. Si on avance, il faut le faire prudemment.

L'arme toujours au clair depuis l'arrivée de notre hôte, je scrute le brouillard, espérant voir les premiers attaquants.

-- Garrus --

Adam "Jack" J.

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:12 (2012)    Sujet du message: Acte 1 Répondre en citant

La pluie de dard s‘amenuise et vous distinguer des silhouette sortir des bois et se précipiter vers les caravanes. Ces ombres ne sont pas plus grande que des enfants, mais pourtant incroyablement vive. En un instant elles sont sur le convoi.
Alors le chaos commence.

Vous entendez des hommes crier, des armes qui s’entre choquent, les chevaux qui hennissent, les bâches des chariots qui se déchirent, et très vite des appels à l’aide et des cris de douleurs.
Les caravaniers ne sont pas formés au combat, il ne ressort aucune organisation, aucun renseignement, impossible de savoir ce qu’il se passe au-delà des deux mètres de votre champ de vision.

Il n’y a que les cris, les bruits et la brumes. Tout autour de vous le chaos.

Joram Talid

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:58 (2012)    Sujet du message: Acte 1 Répondre en citant

Проклятый !

Des Gobbers!

Gravement blessé à la cuisse, ma première pensée tactique se retrouve immédiatement inapplicable
, je me contente alors de hurler :

" PROTEGEZ GUNNER ! "

J’abats alors lourdement ma hache contre la saleté qui a décidé que ma jambe droite ferait un bon gigot.

Adam "Jack" J.

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:16 (2012)    Sujet du message: Acte 1 Répondre en citant

Vous entendez de la toile déchirée, les chevaux qui paniques, un cri d’agonie de gobbers à l’avant, des hurlements humains de douleurs et de panique à l’arrière, les cris de ralliement de Kieger, …

Le chaos est déjà total lorsque vous entendez une détonation, proche, bien trop proche. Ce son qui déchire l’air ne laisse aucun doute : quelqu’un utilise une arme à feu.

Neydrinella

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:33 (2012)    Sujet du message: Acte 1 Répondre en citant

Neydrinella arme son arbaléte, maintenant qu'elle a une idée d'où tirer. Elle passe un moment à viser un arbre où plutôt le tireur qui se trouve derrière, elle bloque sa respiration et appuie sur la détente. Puis elle effectue un pas de placement pour se mettre entre les tireurs et Gunner à moins que celui ne participe au combat d'une manière ou d'une autre.

Statius

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:43 (2012)    Sujet du message: Acte 1 Répondre en citant

Le vacarme continue alors qu'un trait se plante juste à côté de moi.
Je me décide à rejoindre Gunner. On doit le défendre après tout.

ahhh!

Je regarde l'origine de ma douleur. Un trait dans la cuisse. Cela ne va pas être pratique.
Les bruits de toile de l'autre côté de la caravane me dit de ne pas rester là. J'avance tant bien que mal vers la position de Gunner tout en faisant attention aux créatures qui pourraient surgir.

-- Garrus --

Joram Talid

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:35 (2012)    Sujet du message: Acte 1 Répondre en citant

Le second gobber tente vainement de m'occire, je retire alors ma hache de la première vermine pour l'abattre sur la survivante.

Cependant, j'emploie mon arme avec  moins de fureur , plus concentré sur moi-même que sur le simple fait de tuer cette saleté.

Je me met un -2 au toucher et aux dégâts, pour affiner ma concentration.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: Acte 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'acier Index du Forum -> les royaumes d'acier -> The Longest Night Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation