les royaumes d'acier Index du Forum

les royaumes d'acier
Un pbf, où comment rassembler un groupe de joueurs qui se disperse.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Acte 1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'acier Index du Forum -> les royaumes d'acier -> The Longest Night
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adam "Jack" J.
Aka Ménoth Le Législateur

Classe: Le Créateur
Niveau: -------------
Race: MJ
Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 10:46 (2012)    Sujet du message: Acte 1 Répondre en citant

Une fois le sang lavé il ne reste des blessures d’Elisabeth que le tissus déchiré, sa peau est immaculé…

Gunner semble rassuré et se détend enfin. Pourtant il prend vite un air interrogateur lorsque ni Dolorean ni Kieger ne répondent à la proposition de soin du prêtre… Rapidement il hausse les épaules et remercie le prêtre e lui propose de parler affaire.
Vous comprenez vite que Gunner avait une cargaison à lui livrer. Les deux hommes parlent à l’écart et vous n’entendez pas leur conversation, mais quand ils en ont fini le père Dumas salue Gunner et retourne à la cathédrale tandis que les chevaliers sont réquisitionnés pour y transporter trois lourdes caisses.

Lorsqu’il revient vers vous, Gunner vous interpelle en se dirigeant vers le convoi de tête.

-          Dolorean, Kieger, Deegan, et vous demoiselle Neydrinella, venez me voir.

Alors que vous approchez il sort et ouvre un petit coffre dont il à la clef. Il en tire trois petites bourses.

-          Messieurs, pourquoi n’avez-vous pas demandez au père Dumas de s’occuper de vous ? Bah… Ce ne sont pas mes oignons ! Voici ce que je vous dois, même si je devrais retenir de vos salaires la perte de mon wagon. Vous vous êtes bien défendu, ils étaient nombreux…

Il tend à chacun des mercenaire une bourse puis sort quelques pièces de la sienne qu’il tend à Neydrinella.

-          Pour nous avoir aidez, ils n’en avaient pas après vous, vous auriez très bien pu fuir.

-          Ah oui ! J’allais oublier, le pére Dumas aimerait vous parler…

Cette dernière phrase semblait s’adresse à vous quatre. Sur ce il remonte sur son chariot…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 10:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joram Talid

Aka: Kieger Karakov
Joueur: Y.K.
Classe: Eclaireur
Niveau: 1
Race: Humain
Religion: Ménoth
Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:00 (2012)    Sujet du message: Acte 1 Répondre en citant

Je lève un sourcil interrogateur à la dernière phrase de Gunner.

Je lui parle alors de ma voix froide habituelle : Avez-vous une idée de ce qu'il compte nous...parler ?

Adam "Jack" J.

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:32 (2012)    Sujet du message: Acte 1 Répondre en citant

Il part d'un rire franc.

- Haha, ne faites pas cette tête ! Je n’en sais pas plus, il a besoin d'un coup de main et je lui ai dit que vous étiez débrouillard. C'est un vieil ami et un bon gars, il saura vous héberger le temps que vous trouviez un nouveau contrat.

Joram Talid

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 12:52 (2012)    Sujet du message: Acte 1 Répondre en citant

Je garde mon visage impassible, hausse les épaules : très bien, allons y.

Je jette un coup d’œil rapide à mes camarades, pour avoir une idée de leur opinion, puis part à la rencontre du prêtre hérétique.

Statius

Aka: Dolorean
Joueur: Erwan
Race: Turien
Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 12:46 (2012)    Sujet du message: Acte 1 Répondre en citant

Ne sachant pas vraiment où aller, pourquoi ne pas écouter ce qu'il à nous dire? me dis-je

Je me dirige donc vers la porte de la cathédrale, sans conviction particulière, comme j'irais à une taverne.

-- Garrus --

Courtier de l'ombre

Aka: Deegan Aghamore
Joueur: Romain S.
Race: Inconnue
Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 17:04 (2012)    Sujet du message: Acte 1 Répondre en citant

Observant la scène, je me demande pourquoi ni Kieger ni Dolorean n'a demandé l'aide du prêtre, mais je garde cette question pour plus tard. Quand Gunner nous appelle, je jette un dernier regard à Elisabeth avant de descendre du chariot.
Alors qu'il nous remet notre argent, je me demande si je devrais en refuser au vu de ce qu'il s'est passé, restant pensif pendant qu'il distribue aux autres. Je ne vois pas ce que j'aurais pu faire de différent qui aurait changé la donne. Tirer plus tôt? Peu de chances que cela les ai mis en fuite, au vu de leur avantage tactique et numérique. Faire plus attention à Elisabeth? J'aurais présenté mon dos sans protection.

Non, j'ai fait ce qu'il y avait de mieux à faire dans la situation dans laquelle j'étais. Me dis-je, puis accepte mon paiement en remerciant Gunner. Le seul enseignement à en tirer, c'est que je devrais étudier la médecine.

Je me demande bien ce dont le père Dumas veut nous parler, mais Kieger formule tout haut la question que je me pose. La réponse me rend d'autant plus curieux, me demandant dans quel but un prêtre embaucherait-il des mercenaires.

Merci pour tout, Gunner. Dis-je avec mon sourire habituel, qui semblait ne jamais pouvoir refaire surface quelques instants auparavant. Prenez bien soin d'Elisabeth.

Je me tourne alors vers le jeune femme qui nous a aidé à défendre le convoi, l'examinant un bref instant avant de lui adresser la parole.

Je crains que nous n'ayons pas encore été correctement présentés. Dis-je d'un ton amical. Je suis Deegan, notre grand ami khadoréen se nomme Kieger et à côté se trouve Dolorean.

Si elle se dirige également vers le temple, je marche à son rythme, autrement je discute sur place.

Adam "Jack" J.

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 17:50 (2012)    Sujet du message: Acte 1 Répondre en citant

En entrant dans la cathédrale vous vous sentez minuscule. La voute vous surplombe d’une quarantaine de mètres, soutenu par des clefs s’appuyant sur d’imposant piliers ouvragés. Les murs sont percés de gigantesques vitraux, baignant la nef et l’autel de lumière. Dans les murs et les piliers sont taillé des reliefs ou des statues mettant en scènes les légataires de Morrow.

De part et d’autre de la nef ce trouve deux longues rangés de bancs pour les offices, actuellement occupé par une dizaine de fidèles éparses, et au bout, à une soixantaine de mètres trois prêtres préparent la prière du soir. Parmi eux, le Père Dumas s’entretient avec les parents de deux jeunes garçons.

Adam "Jack" J.

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 15:25 (2012)    Sujet du message: Acte 1 Répondre en citant

Vous attendez patiemment que le Père Dumas termine sa conversation puis il vient vous voir avec le sourire.

-          Je suis content que vous ayez accepté de venir, et d’autant plus que vous l’ayez fait si vite. Maitre Wadock m’a dit que vous étiez compétent et j’ai besoin d’aide. Suivez-moi.

Le Père vous emmène dans la nef et vous fais passer une porte qui mène à une petite salle à manger. La longue table centrale est entourée de deux bancs où il vous fait signe de vous assoir.

-          On m’a rapporté la profanation de plusieurs tombes à Corvis même et aux alentours… Si vous pouviez trouver le temps d’enquêter sur le sujet l’Eglise vous en serait extrêmement reconnaissante. Je dois tout de même vous avertir que je n’ai pas de récompense à vous proposer, mais je peux vous faire préparer une chambre au presbytère et vous invitez a notre table aussi longtemps que nécessaire…

Neydrinella

Joueur: Poisseman
Classe: Mécarcaniste

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 11:51 (2012)    Sujet du message: Acte 1 Répondre en citant

Neydrinella était restée silencieuse lors de tout le trajet, elle fut agréablement surprise par la ville qui se présentait enfin, puis visiblement impressionnée par le miracle qui s'était déroulé sous ses yeux. Lorsque le père Dumas révéla les profanations, elle commença à réfléchir, puis regarda les personnes avec lesquelles elle avait voyagé.

Pour ma part vous pouvez compter sur moi. Des tombes particulières ont été profanées ou cela semble avoir été fait au hasard ?

Adam "Jack" J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:26 (2012)    Sujet du message: Acte 1 Répondre en citant

-          Non, je ne vois aucun lien entre elles. Quatre étaient dans les murs de Corvis et trois à l’extérieur, dans des fermes…

Le viel homme ce lève pour prendre un parchemin et l’encrier en bout de table.

-          Voici les tombes qui ont été profanées.

Il vous écrit les adresses.

Statius

Aka: Dolorean
Joueur: Erwan
Race: Turien
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:53 (2012)    Sujet du message: Acte 1 Répondre en citant

Aucune récompense? me dis-je. C'est de l'arnaque... En même temps, il y a le logement et les repas. Ça m'évitera de dépenser ce que je viens de gagner.

Qu'attendez vous exactement de nous? Retrouver le ou les coupables et vous les livrer? demandais-je au vieille homme. Je vous aiderai au moins un moment.

-- Garrus --

Adam "Jack" J.

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:55 (2012)    Sujet du message: Acte 1 Répondre en citant

- Je vous demandes d'enqueter et d'y mettre un terme. Je veux que les coupables soient remis à la garde et jugés comme il ce doit.

Joram Talid

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:03 (2012)    Sujet du message: Acte 1 Répondre en citant

Ma première pensée à la demande du prêtre n'a rien de glorieuse : Aider un hérétique gratuitement ? Et puis quoi encore ?

Ma seconde pensée l'est plus : " Quoi? Quelqu'un qui profane des tombes ?Mais il faut arrêter ça!"

Excusez moi ... prêtre... mais vous dites que ces tombes ont été profanés... c'est à dire ? Les corps ont été dérangés ? Enlevés ? S'ils étaient enterrés avec leurs possessions, qu'est il arrivé à ces biens ?

Adam "Jack" J.

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:01 (2012)    Sujet du message: Acte 1 Répondre en citant

- Je sais qu'il doit être dur pour vous d'aider mon Eglise Khadoréen, je vous remercie, pour les familles. Ce sont bien les corps qui ont disparut, mais ici nous ne les enterrons pas avec leurs possessions.

Joram Talid

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:14 (2012)    Sujet du message: Acte 1 Répondre en citant

Je reste toujours aussi froid, et à la fin de la réponse du prêtre, je me décale sur la droite, dépasse le prêtre et part d'un pas rapide en direction de l'intérieur de la cathédrale, jusqu'à une porte légèrement entre ouverte, que j'ouvre rapidement.
Constatant que personne ne se trouve derrière, je la ferme puis revient vers le groupe.

"Vos ouailles sont timides, elles auraient pu suivre bien mieux notre conversation  en y participant." J'hausse les épaules et change le sujet en prenant le ton de la personne qui ne veut que confirmation de ce qui a été déjà dit "Les corps n'étaient pas tous du même sexe? Aucun lien de parenté? Métier et employeurs différents? Date de décès ou de naissance qui n'ont rien à voir? "

Il vaut mieux savoir tout cela de suite, ça nous évite d'avoir des trou et de devoir spéculer si on échoue à obtenir des infos sur l'un des corps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: Acte 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'acier Index du Forum -> les royaumes d'acier -> The Longest Night Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation