les royaumes d'acier Index du Forum

les royaumes d'acier
Un pbf, où comment rassembler un groupe de joueurs qui se disperse.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'acier Index du Forum -> les royaumes d'acier -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neydrinella

Joueur: Poisseman
Classe: Mécarcaniste
Niveau: 1

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:28 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Voilà je viens de découvrir ce forum en cherchant un forum RP dans le monde de Warmachine. Je me demandais où poster la présentation réglementaire ou si ce forum était privé.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adam "Jack" J.
Aka Ménoth Le Législateur

Classe: Le Créateur
Niveau: -------------
Race: MJ
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:13 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Quelqu'un ! Shocked

Bonjour et bienvenue  Wink

Pour être franc je ne pensais pas que ce forum pouvait être trouvé sur google... Ou peut être après de longues et fastidieuses recherches. Je remets à demain la définition de mots clefs depuis... deux an environ^^

Enfin bref, ce forum n'est pas privé, et c'est avec plaisir que nous accueillerions de nouvelles recrues. Si tu as déjà navigué un peu à bord tu as du constater que les joueurs actuels se connaissent depuis un moment, on utilise le forum pour organiser nos parties sur table, donc nous n'avons pas ressentit la nécessité d'une partie présentation...
Tu peux donc crée ton propre sujet, ou même tenter le projet "moi en pourcentage" qui avais fait un jolie flop^^

Je vais te donner les accès qui vont bien, tu pourras regarder un peu ce qui à été fais jusque là (on commence à peine), et si tu veux t'y joindre il ne restera qu'à créer ton personnage dans la partie à ton nom (qui elle sera privée) avant de te lancer Wink

Visiter le site web du posteur
Neydrinella

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:06 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bon ben je vais me présenter ici alors ^^
On me surnomme Poisseman, si il y a des jets de dés, vous devinerez rapidement pourquoi. Je joue au jeu de rôle depuis une vingtaine d'année maintenant et seulement cinq ans sur forum. Sinon je joue à Warmachine, j'ai une belle armée Cryx et une petite armée Khador.

Joram Talid

Aka: Kieger Karakov
Joueur: Y.K.
Classe: Eclaireur
Race: Humain
Religion: Ménoth
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:19 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Houla ! C'est privé ici, oust ! Bannir

------

Salut !

Pour le coup, c'est Ménoth qui lance les jets de dés (enfin, s'il a envie de le faire Mr. Green ) , donc il n'y a pas de problème de grosse malchance Smile .

Statius

Aka: Dolorean
Joueur: Erwan
Race: Turien
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 00:26 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Puisque tgcd, la malchance ne changera rien  Mort de Rire

En tout cas, bienvenue parmi nous. Ce sera un plaisir d'accueillir un nouveau dans le groupe. Ça augmentera le nombre de participant pour une fois. C'est rare les parties à plus de trois  Very Happy

-- Garrus --

Neydrinella

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:22 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Kieger Karakov a écrit:

Houla ! C'est privé ici, oust ! Bannir

Tout ça parce que tu es jaloux de ma chevelure blonde et que tu veux pas qu'un cygnar fasse mieux que toi ^^

Adam "Jack" J.
Aka Ménoth Le Législateur

Classe: Le Créateur
Niveau: -------------
Race: MJ
Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 00:21 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Joyeux anniversaire à notre courtier favoris !!!!!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'acier Index du Forum -> les royaumes d'acier -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation