les royaumes d'acier Index du Forum

les royaumes d'acier
Un pbf, où comment rassembler un groupe de joueurs qui se disperse.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L5R mighty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'acier Index du Forum -> les royaumes d'acier -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adam "Jack" J.
Aka Ménoth Le Législateur

Classe: Le Créateur
Niveau: -------------
Race: MJ
Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 17:25 (2012)    Sujet du message: L5R mighty Répondre en citant

Messieurs, BG commun : (je ne me suis pas relus, donc dites ce que vous en pensez, ce que vous aimeriez voir modifié et ne parlez pas de l'orthographe, postez juste une nouvelle version sans fautes (ni modification) :p )

La buse se posa sans douceur sur le gant de cuir, ses serres accrochant le bras de son maitre.

- Ils arrivent.

Le Yogo prononce ses mots calmement, sans même bouger, ils sont prêts. De sa main libre il redresse son Stetson pour jeter un œil à l’extérieur, au village désert, et acquiesce d’un mouvement de tête, satisfait. Doucement le shugenja se détourne de la fenêtre, rentrant prudemment son bras, et son oiseau de proie, à l’intérieur de la maison de thé.

- Sont-ils tous ici ? Demande-t-il en désignant l’étage inférieur.

- Oui, je suis tous allez les cherchez moi-même. Briefer et équiper comme prévu.

La bushi Yasuki répond sans motivation ni même un regard, son attention est portée sur ses ongles qu'elle entretient distraitement à la pointe de son wakizashi. Quinze minutes d'attente l'ont laissé négligemment appuyé contre un mur, tuant son ennuie entre blague provocatrice, moulinet au sabre et soupir d’exaspération.

- Et vous ? Le Yogo tourne son regard vers le troisième homme.

L'homme ne lui répond pas et reste concentré sur un rouleau qu'il lit avec agacement. Le shugenja, manifestement ronin, prend une dizaine de seconde, déchiffrant le parchemin entre les bandelettes de son chapeau à large bord, et prononce finalement les mots de sa prière. Les kamis ne sont pas long à répondre à cette invocation, et immédiatement l'humidité de la pièce semble ce condenser entre les mains du pretre, prenant doucement la forme d'un arc composé d'un flux d'eau impétueux.

Le shugenja porte alors son attention sur le Yogo et lui sourit en sortant ce qui semble être des talismans de sa sacoche.

- Ceux-ci iront plus vite, Yogo-san.

Le scorpion ne peut s’empêcher de rire aux paroles du ronin, mais le son de cavalier approchant de la maison de thé lui fait reprendre son sérieux.

- Parfait, vous ouvrez la danse. Mitsune, dit-il en se retournant vers la bushi Yasuki, nous y allons.

- Enfin !

La jeune samouraï saute sur ses pieds avec enthousiasme et s'étire allegrement sans la moindre gêne, avant de suivre le shugenja Yogo dans l'escalier.

- Oh ! S'écrit le ronin, ne me les abîmés pas trop, je voudrais vérif... Hum... Juste ne me les abîmés pas trop.

Les trois samourais éclatent de rires et c'est avec le sourire que le Yogo et Mitsune rejoigne les heimins au rez de chaussé. Ces derniers, paniqué, regarde les deux samouraïs, éberlué de les voir si détendu avant la bataille.

Enfin, les cavaliers semblent approcher. Le bruit d'une flèche siffle alors du premier étage vers l’extérieur, immédiatement suivit d'un cris, puis une seconde, une troisième, et ce sont cinq cavaliers qui sont désarçonnés avant d'avoir seulement attend la maison de thé.

Des quinze bandits restant en selle tous savent qu'ils n'affrontent qu'une poignée de heimins terrorisés et les trois inconnus qu'ils ont engager, ils ne reculerons pas.

Pourtant en sous nombre, ni Mitsune ni le Yogo ne semble s’inquiéter lorsque les brigands posent pied à terre devant la maison de thé. Ni même lorsqu'ils s'avancent vers l'entrée.

A peine le premier touche-t-il la porte que WROUH-OU-OURCH-CRACH, l'entré de la bâtisse semble comme traversé par une tornade, son immédiatement suivit par celui d'un corps s'écrasant lourdement plus loin.

Un instant de silence passe, puis un autre homme ce précipite sur la porte, pour subir le même sort, et un troisième, un quatrième, … L’extérieur n'est rapidement plus qu'hurlements, vent, lourdes chutes et sifflements de flèches. La panique les submerges immuablement alors qu'ils ne peuvent ni entrer ni fuir.

Il faut cinq minutes de ce traitement avant que leur leader puisse reprendre le contrôle. Comprenant que le sort vient de ce kanji, cette rune sur la porte, il donne l'ordre de l'éviter. Il donne l'ordre d'entrer par les fenêtres, et de saigner tout ceux qui ont trouvé refuge ici.

Alors les deux samouraïs échange un regard ou toute détente à disparus. Le Yogo acquiesce et Mitsune s'avance.

Calmement, ou plutôt naturellement, elle ouvre la porte. Mais alors que la lutte s'engage, elle semble anticiper chacun de leurs coups, comme dansant parmi eux... Des survivants, trois tomberons sous son sabre, un terrassés par le feu du Yogo, deux tenterons de fuir et périrons perforés par les flèches du ronin.

Des douzes autres brigants il ne reste déjà plus que des corps désarticulés ou épinglés, ici et là, aucun n'aura survécut...

Le lendemain matin, Yasuki Mitsune observe le chargement d'une charrette, contenant quelques jarres d'alcools, du milets et d'autres sacs de grains le tout entreposer autour d'un Yogo assoupi, tout en discutant avec le tenant de la maison de thé du village.

- … et trois sacs de riz, ah oui, et bien sur leurs possessions. Et bien, c'était un plaisir de faire affaire avec vous.

La jeune samouraï adresse un sourire radieux au heimin et rejoints l'avant de la charrette, arrachant au passage le ronin des bras d'une jolie hinin, sous les remerciements des villageois.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 17:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adam "Jack" J.

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 01:16 (2012)    Sujet du message: L5R mighty Répondre en citant

Commentaire de Romain pris en compte.

Yves ?

Joram Talid

Aka: Kieger Karakov
Joueur: Y.K.
Classe: Eclaireur
Niveau: 1
Race: Humain
Religion: Ménoth
Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:27 (2012)    Sujet du message: L5R mighty Répondre en citant

Bon, on peut jarter l'idée des bandelettes, je me contente d'un chapeau à large bord, et j'ai tendance à garder celui-ci en position de façon à géner les autres de me regarder.

A part ça, mon perso est enfin fini, je le fais parvenir comment à Mighty ?

Adam "Jack" J.

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:32 (2012)    Sujet du message: L5R mighty Répondre en citant

Facebook : Jonathan Tirano OU skype, pareil

Adam "Jack" J.

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 02:44 (2012)    Sujet du message: L5R mighty Répondre en citant

Vous savez que mighty à une page fb "MJ Jon" puisque vous y êtes inscrit, mais savez vous qu'apparamet il y commence la partie ?

Donc checker et rejoigner moi là bas ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: L5R mighty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'acier Index du Forum -> les royaumes d'acier -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation