les royaumes d'acier Index du Forum

les royaumes d'acier
Un pbf, où comment rassembler un groupe de joueurs qui se disperse.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveauté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'acier Index du Forum -> les royaumes d'acier -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adam "Jack" J.
Aka Ménoth Le Législateur

Classe: Le Créateur
Niveau: -------------
Race: MJ
Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:18 (2012)    Sujet du message: Nouveauté Répondre en citant

J'avoue que celui-ci me fait réver :

http://www.fantasyflightgames.com/edge_minisite_sec.asp?eidm=201&esem=1

Motivé pour tenter ça les gars ? Une bonne campagne épique !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adam "Jack" J.

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:44 (2012)    Sujet du message: Nouveauté Répondre en citant

Je viens d'avoir une idée...

Le logiciel rolisteam pourrait nous permettre de jouer des wargames sans figurines... On dessine le terrain, on represente nos unités comme sur les bonne vieilles carte tactique :

http://membres.multimania.fr/neosinister/Warhammer/Rapport%20de%20bataille/… (bien sur cete carte est on ne peu plus basique, on peu faire mieux... Ou pas.)

Je pense que ça peut être interressant.

Et si ça marche on pourrait lancer une campagne genre :

http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&so…

Pour ceux qui ont la flemme de lire, l'idée c'es tu joues une nation de warhammer, tu gére ta production, ça te donne des ressources et avec tu fais des constructions, t'achetes des points d'armé ou tu nourris celles que tu as déjà.
Les rêgles sont vachement évolué, mais super simple, ça donne envie !

Pour conclure avec une derniére idée, on pourrait faire ça dans l'univers de la campagne warhammer en cours, il y a suffisament de factions et cela pourrait deçider de l'avenir du monde !!! (bien sur certaines actions des pjs en jeux changerons la donne !)

Ou pas...

Les gars, ne faites pas que regarder comme le précédents postes, répondez ^^

Statius

Aka: Dolorean
Joueur: Erwan
Niveau: 1
Race: Turien
Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:29 (2012)    Sujet du message: Nouveauté Répondre en citant

C'est pas une mauvaise idée, mais je suis pas sur qu'on arrive vraiment à faire ce que l'on veut avec rolisteam... et dessiner à la souris c'est pas extra...

Pour la gestion des productions et ressources pour faire l'armée c'est sympa mais y'a déjà plein de jeu comme ça non? Wink

-- Garrus --

Adam "Jack" J.

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:46 (2012)    Sujet du message: Nouveauté Répondre en citant

Bah tu peux faire une map Age of Empire effectivement, mais là il s'agit vraiment de jouer du Warhammer...

Pour la map, il faut juste la faire avant : gradient de couleur pour les hauteurs et copier coller d'image d'arbre ou de forterresse pour le décors. Ensuite tu places tes troupes, rectanges plus ou moins décorés avec un blason ou un nom pour les différencier, et on peut jouer^^

Statius

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:52 (2012)    Sujet du message: Nouveauté Répondre en citant

Oui c'est pas compliqué de faire une map, je pense plus dans l'interaction général qui risque de pas être facile. Mais ça s'essaye ^^
Et pour les unités, y'a aussi les pnj que tu peux placer. Ce sont des ronds mais tu peux leur donner une couleur, une taille et tu les déplacent facilement

-- Garrus --

Adam "Jack" J.

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 15:03 (2012)    Sujet du message: Nouveauté Répondre en citant

Pour les rêgles de Warhammer la forme rectangulaire, et ses dimensions, est importante...

Courtier de l'ombre

Aka: Deegan Aghamore
Joueur: Romain S.
Race: Inconnue
Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:13 (2012)    Sujet du message: Nouveauté Répondre en citant

J'avoue que je suis plus motivé par la campagne Warham' 40k que par une campagne Warhammer avec à côté un wargame, pour lequel je ne pense pas avoir le temps.

Il manque l'avis de notre juriste préféré maintenant Razz

Adam "Jack" J.

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:01 (2012)    Sujet du message: Nouveauté Répondre en citant

Messieurs,

Florian et moi même jouyons à Minecraft depuis quelque temps, mais la distance nous séparant nous avons perdut la possibilité d'hebeger nous même notre reseau... La seule solution s'offrant à nous est devenu d'acheter un espace en ligne. Il y a trois jours, nous avon franchit le pas !
Florian à trouver un serveur pour la modique somme de 4E par mois (et même pas par joueur^^) où nous avons une carte pour nous seul et la possibilité de faire ce que nous voulons. La carte étant infini, nous avons pensé vous proposer de nous rejoindre dans cette fievre créatrice qui nous habite !

Donc messieurs, si vous êtes tenté, Florian peut vous fournir un launcher et vous êtes les bienvenues !!!

Statius

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:26 (2012)    Sujet du message: Nouveauté Répondre en citant

Je suis un homme bien, j'ai acheté le jeu !!
Par contre, faudrait nous fournir l'adresse ^^ Et y a-t-il une whitelist?

-- Garrus --

Civ'

Joueur: Iris
Classe: Assassin/Rodeur
Niveau: 8
Race: Demi Elfe
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:28 (2012)    Sujet du message: Nouveauté Répondre en citant

Jeu également acheté il y a un moment pour ma part, ça m'intéresse !!!

Nijak

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 14:47 (2012)    Sujet du message: Nouveauté Répondre en citant

Voilà l'adresse pour les intéressé : m9.minecraft-illimity.com:27587

Voilà la carte actuel de notre serveur si vous souhaitez jeter un coup d'oeil (c'est seulement ce qui a été exploré pour le moment) : http://viewer2.minecraft-illimity.com/mine10327/

Envoyez-moi vos pseudo via le forum ou par skype (investi4) pour que je puisse les mettre dans la white list (Erwan pour toi c'est bon normalement).

EDIT : La version du serveur a été mise à jour, y'a plus de soucis de versions Smile

Nijak

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 09:57 (2012)    Sujet du message: Nouveauté Répondre en citant

Suite à nos quelques envies de découvertes hier sur minecraft j'ai remarqué qu'au final on tournait tous un peu en rond sans savoir trop quoi faire sur minecraft bien qu'on aime quand même y passer un peu de temps pour découvrir et construire quelques trucs.

Personnellement j'ai encore une ou deux idées de constructions mais je pense qu'un projet commun ou du moins une idée général pourrait-être pas mal (quelque soit le temps passé sur minecraft). J'en viens donc à mes questions :

- Etes-vous plutôt du genre aventurier ou constructeur ?
- Qu'es que vous aimez faire sur minecraft ?
- Avez-vous des projet perso que vous auriez abandonner par manque de temps/motivation ?
- Avez-vous des construction qui en valent le coup sur d'autres serveur ?
- Es qu'un (gros/petit) projet commun vous intéresserait ? Si oui avez-vous des idées ?
- Es qu'un serveur ouvert au public vous intéresserait (en gros un gain de joueur avec les point négatif et positif qui en découlent) ?
- Es-que quelque chose vous intéresse parmis les idées suivantes (grosse/petite construction en mode survie, grosse/petite construction en mode créatif, alliance commune pour essayer de finir le jeu, création d'une carte en créatif pour être ensuite utilisé en mode survie (god-like), accumulation de ressources) ?

Ce post s'adresse à tout le monde donc n'hésitez pas à répondre.

Adam "Jack" J.

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:12 (2012)    Sujet du message: Nouveauté Répondre en citant

Ouvert au public non, ça va pas le faire^^

Pour un projet commun on pourrait envisager une tour de Babelle. On définit une hauteur par étage et chacun en construit un...

Statius

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:32 (2012)    Sujet du message: Nouveauté Répondre en citant

Pas trop envie d'ouvrir au public. Au moins c'est à nous, si on veut tout détruire c'est notre choix Very Happy

Pas de projet particulier, pas d'idée comme ça.
Comme projet commun, je préfèrerai un projet survie. On profite des différents aspects du jeu : la survie aux monstres, le minage des ressources et la construction. Peut-être allier ça au fait de finir le jeu? Pas le droit de le finir avant certaines conditions, genre construction d'un château autour du portail de l'enderworld comme protection pour les générations futures (pour mettre un peu de RP ^^)

-- Garrus --

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: Nouveauté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'acier Index du Forum -> les royaumes d'acier -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation