les royaumes d'acier Index du Forum

les royaumes d'acier
Un pbf, où comment rassembler un groupe de joueurs qui se disperse.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Juriste ou non ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'acier Index du Forum -> les royaumes d'acier -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adam "Jack" J.
Aka Ménoth Le Législateur

Classe: Le Créateur
Niveau: -------------
Race: MJ
Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 11:33 (2012)    Sujet du message: Juriste ou non ? Répondre en citant

Soyons clair, je l'aime beaucoup notre juriste.

Pendant trois ans je lui ais courus aprés et l'ai poussé au cul pour qu'il joue avec nous et trouve le temps d'être sur une partie... Mais chaque fois c'est extremement compliqué, il ne prend pas de nouvelle lui même, n'est généralement que très difficilement joignable et quand on l'a il faut négocier pour faire quoi que ce soit.
J'ai tout essayer, les appels, les mails, msn, skype, et même un forum !

Aucune platform ne c'est finalement montrée satisfaisante, soit trop longue par elle même soit impliquant un effort bilateral qui n'existe pas.

Tout ça pour dire que je ne te courerais plus aprés, je pense avoir montré que j'apprécie ta compagnie, mais tu préfères bosser, ou tu n'as pas le choix, ou peu importe, moi j'arrete.
Donc si tu es là c'est bien, si tu ne l'es pas, tampi. Je sais que ça implique à très court terme une perte de contact définitive... Croit moi, c'est dommage, je le pense...

Donc, messieurs Dolorean, Rom2 et le colloc, si vous me rejoigner sur cet avis je vous propose de lancer une campagne, trois joueurs étant un nombre plus qu'acceptable. Dites moi juste qu'elle genre vous voulez jouer, et moi je m'engage a la jouer MJ sympa^^

Et toi Yves il est toujours tant de changer, mais bon, je n'y crois plus... Tu restes le bienvenue si un jours tu trouves de toi même du temps libre.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 11:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Statius

Aka: Dolorean
Joueur: Erwan
Niveau: 1
Race: Turien
Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:06 (2012)    Sujet du message: Juriste ou non ? Répondre en citant

Je n'ai rien de spécial à dire là dessus. De ce que j'ai pu voir y'a un peu de vrai et comme tu dis, il sera toujours le bienvenu dans les parties s'il vient.

Concernant la campagne, j'aimerai bien essayer du Cthulhu mais je pense qu'une campagne serait trop, à la limite un soir. Sinon du W40k ou du star wars m'irait bien, d'autres découvertes ^^ Y'a aussi du Metal Adventure mais tu voudrais les livres pour pouvoir faire ça

-- Garrus --

Joram Talid

Aka: Kieger Karakov
Joueur: Y.K.
Classe: Eclaireur
Race: Humain
Religion: Ménoth
Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:22 (2012)    Sujet du message: Juriste ou non ? Répondre en citant

Salut !
De façon étrange, quand je passe sur le forum, je n'ai pas les annonces sur le coté qui indique un nouveau message.

Quoiqu'il en soit, il est certain que simplement essayé d'entrer dans un bon M2 me prend tout mon temps.
En conséquence de quoi, je suis bien obligé de vous quitter, je reviendrai probablement quand j'aurai plus de temps libre (en mai 2013 ? )

Bye.

Nijak

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 07:27 (2012)    Sujet du message: Juriste ou non ? Répondre en citant

Tu t'engage à la jouer MJ sympa ?
Mon dieu ! Je sais pas si il neige en Angleterre mais en tout cas il faut sauter sur l'occasion  Very Happy

Sinon tu avais proposé un campagne Stars Wars, à la base j'étais pas très chaud mais si ça deviens notre partie principale ça donne à réfléchir. Tu aurais un bouquin de règles ou autre pour la création de perso voir si quelque chose m'inspire ?

Adam "Jack" J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 11:03 (2012)    Sujet du message: Juriste ou non ? Répondre en citant

Si on joue du Chtulhu, probablement aux alentours d'Halloween, je proposerais surement des prétirés si ça va à tout le monde... Ce serait assez compliqué de vous guide pour la création via skype et je ne vais pas vous demander de lire le bouquin pour un one shot...

Pour StarWars, nous avons la chance d'avoir un meujeu amoureux de l'ancienne licence et le d6 est passé en libre maintenant, tout est sur le net^^
Bouquins de base : http://d6holocron.com/downloads/wegcore.html (j'utilise la seconde edition revisité, celui avec le millenium falcon, mais comme d'hab, je reste ouvert au proposition^^)
Tout ce que vous pourriez chercher : http://rpggamer.org/main.php?page=updates.php (la meilleur source)
                                                      http://d6holocron.com/wiki/index.php?title=D6_Holocron_Wiki (la seconde source)

Pour Metal Adventures, j'aimerais, mais je ne trouve aucun acces au bouquins donc...

Par contre pour W40K, quand "At War" sort je l'achete et on essayra ça Wink

Yves, vaya con dios. J'espere que tu repasseras nous voir de temps en temps et que tu auras peut être du temps libre autour de noel si je rentre en France... C'était cool, et tu sais ce que je pense de ton choix : il faut vivre tant qu'on est en vie...

Courtier de l'ombre

Aka: Deegan Aghamore
Joueur: Romain S.
Race: Inconnue
Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:02 (2012)    Sujet du message: Juriste ou non ? Répondre en citant

Je trouve ça dommage de ne pas se garder un peu de temps pour s'amuser avec des potes, ne serait-ce qu'une fois par mois.

Sinon pour Chtulhu je suis pour. Mardi prochain m'irait bien vu que le lendemain c'est Halloween ^^ et p'têt plutôt du SW après.

Adam "Jack" J.

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:55 (2012)    Sujet du message: Juriste ou non ? Répondre en citant

Mardi me va, messieurs les gens et vous ?

Sinon comme à priorit on ce dirige vers du starwars, avez vous une préférence quand au style de jeu, époque de campagne ?

Statius

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:36 (2012)    Sujet du message: Juriste ou non ? Répondre en citant

Et bien je pense que je vais me libérer mardi soir alors. Mais mercredi je commence assez tôt donc faut voir comment on fait la partie

-- Garrus --

Civ'

Joueur: Iris
Classe: Assassin/Rodeur
Niveau: 8
Race: Demi Elfe
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:44 (2012)    Sujet du message: Juriste ou non ? Répondre en citant

J'suis aussi pour Chtulluh !  Okay

Quand à Star Wars, j'ai pas vraiment d'idée claire sur une campagne plus qu'une autre.... mais du coup tout me convient !  Cool

Dans tous les cas je (re)pars pour une semaine, de mardi au mardi d'après... donc ça sera sans moi pour mardi  Sad

Statius

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 20:18 (2012)    Sujet du message: Juriste ou non ? Répondre en citant

merde... je viens de me rappeler que le mardi soir je finis le jujitsu à 21h, le temps que je rentre il est environ 22h... je peux n'importe quel soir, j'ia aussi quelques aprem mais pas trop cette semaine... Ce dimanche soir la partie? ou Vendredi soir?

-- Garrus --

Nijak

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 07:40 (2012)    Sujet du message: Juriste ou non ? Répondre en citant

Moi ce qui est clair c'est que le soir je peut pas (décalage horaire). Quelque soit le jour de la partie, du 5 novembre au 18 je ne serais pas dispo non plus. Et pour finir mardi ne m'arrange pas trop car j'ai un gros examen le lendemain :/

Je pense avoir fait le tour...

Adam "Jack" J.

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 10:56 (2012)    Sujet du message: Juriste ou non ? Répondre en citant

lol ?^^

J'avais oublié qu'on a pas mal de contrainte, samedi prochain matin ou aprem ?

Nijak

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:27 (2012)    Sujet du message: Juriste ou non ? Répondre en citant

Personnellement je m'en fou un peu qu'on joue sans moi... Du moment qu'on me permet d'être au même niveau que les autres en revenant.

Statius

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:13 (2012)    Sujet du message: Juriste ou non ? Répondre en citant

le samedi aprem je suis occupé. Tous les samedis. Donc plutôt le matin

-- Garrus --

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: Juriste ou non ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'acier Index du Forum -> les royaumes d'acier -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation