les royaumes d'acier Index du Forum

les royaumes d'acier
Un pbf, où comment rassembler un groupe de joueurs qui se disperse.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une courte vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'acier Index du Forum -> les royaumes d'acier -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Statius

Aka: Dolorean
Joueur: Erwan
Niveau: 1
Race: Turien
Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:44 (2012)    Sujet du message: Une courte vie Répondre en citant

En tant que grand aventurier, je me renseigne auprès des habitants du coin et leur propose mes services. Ils m'apprennent qu'une troupe de brigand sévit dans la région. Leur camp se trouve au nord, je fais route.

Une fois proche du camp, je décide de faire attention. Je ne sais combien ils sont. J'approche discrètement lorsque je repère mon premier ennemi. Je m'approche encore un peu et j'arrive à dénombrer une demi-douzaine de brigands. Je ne suis seul. Cela est trop dangereux pour le moment. Retournons à la ville afin de recruter des combattants.

Sur le chemin, je diminue l'allure afin d'étudier les alentours et peut-être tuer quelques bêtes sauvages. Je crois deux lapins. Cela me fera de l'entraînement me dis-je. Je les achève sans grandes difficultés. Encore heureux. Reprenant mon chemin, une vache me charge. Je ne subis aucune blessures et j’entame le combat, malgré ma position au sol. Après plusieurs coups, elle s'enfuit. J'en profite pour me relever. Mais ce n'est pas fini. Une autre vache et 2 lièvres de Patagonie m'attaquent. Je mets en déroute un premier lèvre, me laissant ainsi le temps de tuer les deux autres.

Je reprends enfin mon chemin mais la vache de tout à l'heure me charge de nouveau. Elle n'a pas dû apprécier notre combat de tout à l'heure. Je l'attends de pied ferme! C'est l'impact. Quelle violence. Je suis propulsé au sol, légèrement sonné. Heureusement que je garde mes réflexes car cette vache m'en veut et continue de m'assaillir. Diantre! Le lièvre revient lui aussi. Je n'ai d'autres choix que de continuer à les éviter.

Enfin une ouverture. J'en profite pour lacérer une patte de la vache, mais cela est loin d'être efficace et ma course folle à la survie continue. Le lièvre réussi à me planter ses crocs dans la jambe et la vache a abattu son sabot sur ma cuisse. La douleur commence à se faire sentir, je peine à éviter ces monstres. Un autre coup de croc et un ou deux de sabot. La douleur altère mes capacités. Combien de temps puis-je encore tenir? Je continue tant bien que mal, vomissant sous la douleur pendant un moment d’accalmie,  le temps de glisser un coup d'épée qui ne change en rien l'état du combat. Ils m'attaquent de nouveau. S'en est trop, la douleur est trop importante. Je n'en peux plus. Je sombre dans l'inconscience et dans un dernier ressentit, je sens le sabot de la vache s'abattre sur mon crâne. Les os craquent alors qu'elle atteint enfin son but, me tuer.

Délivrance de ce combat épique, livré sans relâche contre des monstres terrifiants. Je n'étais pas assez préparé à cela. On ne m'y reprendra pas !

Tout ça a été possible grâce à Dwarf Fortress, sponsorisé par les pierres tombales "Meurtpascher", en mode aventure pour cette histoire Very Happy
http://www.bay12games.com/dwarves/

-- Garrus --

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adam "Jack" J.
Aka Ménoth Le Législateur

Classe: Le Créateur
Niveau: -------------
Race: MJ
Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:39 (2012)    Sujet du message: Une courte vie Répondre en citant

Brave vache Smile

Visiter le site web du posteur
Statius

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:42 (2012)    Sujet du message: Une courte vie Répondre en citant

Non, c'est MORT AUX VACHES !! Evil or Very Mad
Ce n'est même pas la première fois que je meurs ainsi dans le jeu Crying or Very sad

-- Garrus --

Nijak

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 17:15 (2012)    Sujet du message: Une courte vie Répondre en citant

Jerry

Joram Talid

Aka: Kieger Karakov
Joueur: Y.K.
Classe: Eclaireur
Race: Humain
Religion: Ménoth
Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:42 (2012)    Sujet du message: Une courte vie Répondre en citant

Les vaches?

Non, ce sont les carpes qui sont à l'origine de tout ce qui est maléfique.

Saleté de carpe.

Par contre, qu'a tu pu bien faire pour te faire attaquer par des vaches ? De mémoire elle n'attaque pas a vue. Même, la majorité des animaux ont tendance à fuir comme des lapins dès qu'ils te voient (ce qui rend les séances d'entrainement quelque peu complexe.

Statius

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:48 (2012)    Sujet du message: Une courte vie Répondre en citant

Je me suis juste entrainé sur des lapins...

-- Garrus --

Joram Talid

Aka: Kieger Karakov
Joueur: Y.K.
Classe: Eclaireur
Race: Humain
Religion: Ménoth
Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:46 (2012)    Sujet du message: Une courte vie Répondre en citant

Des lapins dressés alors ? (tu t'es attaqué à des animaux de ferme Laughing )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: Une courte vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'acier Index du Forum -> les royaumes d'acier -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation