les royaumes d'acier Index du Forum

les royaumes d'acier
Un pbf, où comment rassembler un groupe de joueurs qui se disperse.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RP- Revolucion de Cuba
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'acier Index du Forum -> Mass Effect -> La partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adam "Jack" J.
Aka Ménoth Le Législateur

Classe: Le Créateur
Niveau: -------------
Race: MJ
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:54 (2012)    Sujet du message: RP- Revolucion de Cuba Répondre en citant

Le bar est enfumé, comme il les aime.

Au comptoir trois vieux terminent ces cigares qui ont si efficacement boucanné la piéce. A la lumière rouge des néons ils échangent leurs avis sur l'Alliance actuel et leurs récits de guerres longtemps passées...
Sortant du brouillard, une serveuse revient de tables perdut dans la fumée, rapportant bouteille et verre duement vidés.

Jack traverse la brume comme un poisson nagerait dans l'eau. Son long manteau de cuir claquant sur ses bottes à chaque pas, il salut les serveuses d'un signe et ce dirige vers la table de poker, déserte, prenant ses aises sur la banquette.

- Vous me mettrez un Five Star. Et laissez la bouteille, j'attend des amis.

Adressant un clin d'oeil à la serveuse il pose ses pieds sur la table et sort un jeu de carte qu'il commence à battre professionnelement d'une main, caressant sa barbe de l'autre.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raho'Shka

Joueur: Vivien
Race: Batarian
Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:25 (2012)    Sujet du message: RP- Revolucion de Cuba Répondre en citant

Selon la description, Raho'Shka était sensé rencontrer ses futurs associés dans ce bar. Raho'Shka entra sur ces gardes. Il n'avait pas confiance en les humains, et il espérait que cette longue cape qu'il avait mis pour masquer son équipement ne lui poserait pas de problèmes.

L'intérieur du bar était enfumé et sentait le tabac. Il y avait six tables simples, et une table de poker. Trois des tables étaient occupées par des humains en train de discuter. Deux le regardèrent puis retournèrent immédiatement à leur discussion. La robe n'a apparemment choqué personne, son espèce non plus, Raho'Shka pris note. La seule personne seule était un humain sirotant une boisson à la table de poker.
Raho'Shka s'approcha.

- Attendez-vous quelqu'un ?

Il esperait ne pas avoir utilisé un ton trop froid en posant cette question. Trop tard, c'était fait.
[He calms and releases his bite and begins to lick it]

Adam "Jack" J.

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:11 (2012)    Sujet du message: RP- Revolucion de Cuba Répondre en citant

-          Si j’attends quelqu’un ? Nan Haha, plus d’un j’espère !

Jack accompagne la réponse d’un sourire amusé et d’un signe distrait vers la banquette opposée.
Laissant au nouveau le temps de prendre place, il se redresse et s’installe confortablement, les bras sur le dossier du banc.

-          Alors, tu viens d’où ?

Jack écoute la réponse avec un sourire assuré, se servant un nouveau rhum et appelant discretement une serveuse d’un signe de la main.

Raho'Shka

Joueur: Vivien
Race: Batarian
Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 17:24 (2012)    Sujet du message: RP- Revolucion de Cuba Répondre en citant

Bien que soulagé que cette conversation commence aussi bien, Rao'Shka restait anxieux. Cet humain était très sympathique, peut-être même un peu trop. Quoi qu'il en soit tout était réuni pour avoir avec lui une relation cordiale, qu'elle soit de façade ou sincère. Raho'Shka s'assis face à l'inconnu.

- Je m'appelle Raho'Shka, je viens d'une petite planète près de la mégalopole Batarienne. Je suis mercenaire parce que les salaires sur cette planète ne permettent pas à ma famille de vivre confortablement et je veux aider mes parents pour l'éducation de mes frères et sœurs.
- S'il vous plait ? Demanda la serveuse, qui venait d'arriver.
- Une bière s'il vous plait. Demanda Raho'Shka

Il savait que l'acool était signe de convivialité chez les humains, et il fallait rendre à son interlocuteur la cordialité dont il avait fait preuve.

- Vous pensez bien qu'il a été très difficile de quitté notre système planétaire vu les problèmes que mon peuple a actuellement avec la Citadelle ! Je suis soulagé de vous voir si sympathique car je ne suis pas toujours aussi bien reçu !

Raho'Shka sourit en disant ces dernières paroles et essaya de montrer autant de sympathie qu'il pouvait du fond de ses quatres yeux. On dit parmis les Batariens que les autres espèces ne sont pas très doués pour lire sur les visages.

- J'imagine que vous êtes terriens ? Quel est votre nom ?
[He calms and releases his bite and begins to lick it]

Adam "Jack" J.

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 15:15 (2012)    Sujet du message: RP- Revolucion de Cuba Répondre en citant

- Hahahaha !

Jack ne peut s’empêcher d’éclater de rire à l’histoire de l’alien.

- Effectivement tu viens de loin, hahaha, mercenaire tu dis ? J’espère qu’une arme à la main tu ressembles moins à une pucelle excitée par ça futur nuit de noce, hahaha !

Jack reprend son sérieux et passe négligemment ça main dans ses cheveux.

- Non. Je ne suis pas terrien, non. Le ton est déjà plus froid. Mais tu peux m’appeler Jack.

Il capte le regard du batarien et hausse un sourcil interrogateur : « - Tu Joues ? » Sans attendre la réponse il commence à distribuer les cartes.

- Donc, ci n’est des tragédies qu’est-ce que tu sais faire ?

Jack redresse la tête avec un sourire amusé.

Joram Talid

Aka: Kieger Karakov
Joueur: Y.K.
Classe: Eclaireur
Niveau: 1
Race: Humain
Religion: Ménoth
Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:35 (2012)    Sujet du message: RP- Revolucion de Cuba Répondre en citant

Un bar enfumé et sentant le bon tabac de la Havane.
Dire qu'il n'y a pas si longtemps que ça, Joram n'aurait pas pu rester plus de quelques secondes dans un tel lieu.
"Un lieu de déperdition et de débauche". Cette pensée fait naître un sourire éphémère sur le visage renfrogné du chasseur de prime.

Après quelques pas, il n'est pas difficile de trouver l'unique table de jeu, et son ineffable croupier/joueur attitré.

C'est un homme à la trentaine, en armure, visage renfermé, fusil d'assaut non nonchalamment attaché à la hanche gauche, qui prend une chaise et s’assoit à votre table.
Il s'adresse alors sèchement à l'autre humain:

- Jack, distribue les cartes.

Plutôt que de payer directement son indic quand il lui avait refilé une bonne info, il était plus simple, et plus discret de tout simplement jouer le dit argent avec lui : même si Joram sait se défendre, les poches de Jack semblent attirer inexplicablement l'argent des jeux de hasard.

Pour toute salutation, le butarien reçoit un vague hochement de tête, et un "Monsieur" assez froid.

Adam "Jack" J.

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 16:10 (2012)    Sujet du message: RP- Revolucion de Cuba Répondre en citant

Jack regarde Joram s'installer avec un sourire en coin, sourire qui c'étend à ses oreilles lorsque le chasseur de prime ce fait rude. Alors qu'il distribue la première carte, ça main ce fige à mi-chemin et il croise les yeux du nouveau venu, le regard amusé.

Joram connait le protocole, "Mes infos, mes règles, sois polie et sourit à la camera", mais les deux humains n'en ménent pas moins la même danse à chacune de leur rencontre, bien que le denouement soit toujours inévitablement le même. Et pour Jack que cela agace autant le chasseur de prime est un bonus tout à fait plaisant...

Courtier de l'ombre

Aka: Deegan Aghamore
Joueur: Romain S.
Race: Inconnue
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 16:50 (2012)    Sujet du message: RP- Revolucion de Cuba Répondre en citant

Un homme pousse la porte du Cuba Libre, le bar du petit quartier humain dans les secteurs les plus bas de Nos Astra. Étant plus proches du sol, ces quartiers sont également plus chauds, certaines zones flirtant parfois avec les 40°, et l'hygiène générale s'en fait ressentir. Heureusement, la nuit tombant et les températures avec, rendent l'atmosphère du bar rétro supportable.
L'homme va vers le comptoir et commande une bouteille de bière. Il semble s'intégrer parfaitement au décor, portant une ancienne tenue militaire qui semble plus vieille que lui - et pourtant, il doit avoir facilement dépassé la cinquantaine. Les locaux ne réagissent pas à sa présence, comme si c'était un habitué des lieux.
Il paye sa bière et se dirige vers la table de jeux, puis frappe sur la table en s'asseyant pour demander des cartes, posant sa bière près du bord. De plus près, il semble tout à fait le genre à fumer les fameux cigares terriens.

Il prend la parole d'une voix juste assez forte pour être entendu clairement par vous, une voix qui respire néanmoins l'autorité.
Bonsoir les gars. Ceci est une mission où la discrétion est le principal facteur de réussite, aussi je demande à tous ceux qui ne sauraient pas fermer leur claque-merde de bien vouloir sortir avant que je sois obligé de leur foutre mon pied au cul.

Adam "Jack" J.

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 01:19 (2012)    Sujet du message: RP- Revolucion de Cuba Répondre en citant

Jack ce fait plus sérieux et écoute l’homme en lui distribuant ses cartes. A l’injonction il sourit et fait signe de continuer, il n’est évidemment pas celui qui partira.

Carte à la main il se retourne vers Joram et marque une courte pause.

Statius

Aka: Dolorean
Joueur: Erwan
Race: Turien
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 10:27 (2012)    Sujet du message: RP- Revolucion de Cuba Répondre en citant

Tandis que l'attention est autour de cet homme en tenue militaire, frappant la table, un Turien entre dans le bar. D'un rapide coup d’œil, il repère une table de jeu.
Accoudé au comptoir, il commande une bière avant de se diriger vers la table.
D'un sourire en coin, et l'air aussi jovial que peut l'être un Turien portant une armure légère et un fusil d'assaut en bandoulière, il s'installe tranquillement à la table de jeu.

- Vous venez juste de commencer, je peux me joindre à vous? dit-il en regardant le dealer de la partie.

-- Garrus --

Joram Talid

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:23 (2012)    Sujet du message: RP- Revolucion de Cuba Répondre en citant

Joram paraît plutôt contrarié à l'intervention du vieux, puis celle du Turien.

Il se tourne vers l'ancien militaire et manifestement exaspéré fait un mouvement de poignée dont la signification ne fait aucun doute :"Vas-y, enchaîne."

Courtier de l'ombre

Aka: Deegan Aghamore
Joueur: Romain S.
Race: Inconnue
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:23 (2012)    Sujet du message: RP- Revolucion de Cuba Répondre en citant

Je m'appelle Riggs et je bosse pour les Soleils Bleus, ajouta l'homme.

Il boit une gorgée de bière et repose sa bouteille alors que le turien s'approche de la table. Il lui fait signe de s'installer et reprend la parole, fixant alternativement chacun d'entre vous droit dans les yeux, comme pour vous jauger du regard.

Voici Statius, qui sera votre lien avec les Soleils Bleus. Pour cette mission, nous avons besoin de freelances qui travaillerons chacun de leur côté pour éviter d'être repérés.

Riggs regarde ses cartes brièvement et check la grande blind, puis reprend une rasade.

Lia Vasir. Vous connaissez ?

Joram Talid

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:27 (2012)    Sujet du message: RP- Revolucion de Cuba Répondre en citant

Je répond assez froidement en croisant les bras : Une gamine qui veut se faire remarquer. Pas forcément de la meilleur manière.

Adam "Jack" J.

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:43 (2012)    Sujet du message: RP- Revolucion de Cuba Répondre en citant

Jack remelange la carte qu'il tendait au chasseur de prime, coupe le deck, distribue aux nouveaux venus, Joram exclue, puis pose la premiere mise en repondant d'un ton distrait.

- Entendu parler...

Attentif, il regarde successivement chaque joueurs, semblant chercher à lire leur jeu.

Statius

Aka: Dolorean
Joueur: Erwan
Race: Turien
Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 11:36 (2012)    Sujet du message: RP- Revolucion de Cuba Répondre en citant

Statius regarde ses cartes rapidement et suit la mise.

- La mission est relativement simple : l'arrêter.

Il marque une pause afin d'étudier l'effet que cette information produit.

-- Garrus --

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018)    Sujet du message: RP- Revolucion de Cuba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'acier Index du Forum -> Mass Effect -> La partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation