les royaumes d'acier Index du Forum

les royaumes d'acier
Un pbf, où comment rassembler un groupe de joueurs qui se disperse.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les habitants des Royaumes, Caen

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'acier Index du Forum -> les royaumes d'acier -> L'univers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adam "Jack" J.
Aka Ménoth Le Législateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 339
Classe: Le Créateur
Niveau: -------------
Race: MJ
Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 14:43 (2010)    Sujet du message: Les habitants des Royaumes, Caen Répondre en citant

L'Immoren occidentale est le berceau d'une grande variété de races et d'ethnies, mais les humains sont sans conteste dominants. Les premières chroniques humaines ont survécu depuis l'ére des anciennes races : les archives indiquent leur présence il y a plus de 6 500 ans, avec des racines remontant à de solides sociétés tribales. Cepandant des milliers d'années plus tard, les lignées sont de moins en moins distinctes. La population devient plus homogéne, dans certaines nation plus que dans d'autres, et la dilution ethnique devient plus imminente chaque jour. Le Cygnar et l'Ord en particulier deviennent rapidement des mélanges de nations tandis que l'esprit d'entreprise et l'industrie rapprochent les gens, remplacant les frontiéres ethniques par des frontiéres politiques.

Naturellement, la ségrégation et la discrimination existent dans toutes les nations multiethniques de l'Immoren, et chaque nation des hommes a commencé à integrer des minorités, dans une modeste mesure. Les traditions culturelles, les aptitudes particuliéres et les différences biologiques restent présentes, même si le métissage tend à les estomper. A cette époque, la fierté nationnale sert à atténuer les frontières ethniques plus que toutes autre chose, suivie de prés par l'esprit d'entreprise.


Les humains :
Au nord : Le Khador, le gigantesques Empire fait de froid et de patriotisme. La Mère Patrie, terre des fiers Khardes, des cavaliers Umbréens, des brutaux Kossites et des barbares Skirov. La reine du Khador, Anne Vanar IX, jeune et aimée de son peuple, a favorisée le développement militaire lourd de sa nation pour en faire l'une des plus grandes puissance des royaumes d'acier et aspire à réaliser le rêve de son grand père, la recréation de l'antique empire Kharde.

Au nord toujours : Le Lael. "Le Royaumes au milles et un Princes" Les Rynnois (l'ethnie Laelaise dominante) sont des gens qualifiés de précieux et de manièrés et racontent que chacun d'entre eux est noble. Ce peuple est adapté aux tours et détours de la politique. Et ils sont rompus aux arts de la diplomatie et des intrigues de cours.

Au centre : l'Ord est une nation de marin dont la noblesse est en déclin. Coincé entre le Géant Khadoréen au Nord et le Prestigieux Cygnar au Sud, l'Ord risque de redevenir un champ de bataille dans les temps à venir à moins de se ranger d'un côté ou de l'autre. Bien que pour le moment, il reste neutre et tente tant bien que mal de s'armer en vu de temps difficiles qui pourraient suivre.
L'Ord est une nation qui regroupe les Tordoréens, ancienne nation tournée vers la mer qui a plus que souffert de l'occupation Orgoth. Néanmoins ils restent les principaux castelain de l'Ord et tiennent en haut lieux leur héritage et leur sang.
Dans les Marais du bord du Boidépine, vivent les Morridanois : un peuple de gens bourrus descendant vraisemblablement d'un ancien Royaume déchu, méfiants et retords, ils connaissent le marais comme leur poche mais bien qu'ils soient civilisés, peu sont assez sot pour leur faire confiance ...
Les Thuriens (à cheval entre l'Ord et le Cygnar) sont un peuple de gens habile au savoir et versé dans la magie comme une véritable spécialité : mages, stratèges et roublards sont leurs activités de prédilection.

Au sud : Le Cygnar : Le Bijou des Royaumes d'acier est la nations de inventeurs, des visionnaires, des artistes et des gens épris de liberté. Deuxième plus grande nation de l'Immoren Occidental.
Les Caspiens sont avec les thuriens le peuple majoritaire au Cygnar, ce sont des gens débrouillards qui croient en la liberté de l'homme et au progrès.
Les Midluner font partie d'un grande ethnie de gens bornés qui peuplent le nord du Cygnar, Rien ne leur est plus caractéristique que leur obstination et leur propention à ne jamais changer d'avis qui peut souvent tourner à la mauvaise foi.

Le Protectorat de Ménoth : Théocratie dirigée par le Culte de l'Ancienne Foi (dévoué à Ménoth : Père de l'humanité) cette nation, est un foyer hostile de fanatiques religieux qui ont juré en secret la perte du Cygnar et de la Religion dominante : Le culte de Morrow.
Les Peuples résidents (les Idiriens) ont été convertis plus ou moins de force et constitue une grande partie de la classe pauvre du protectorat.

Cryx : Les Îles de la côte brisé sont peuplé par les terribles pirates Schardes au service du Dragon-Nécromancien Toruk !


Les Elfes :
Les Elfes Ioséens : Les elfes de Ios ont depuis longtemps fermé leurs frontière et utilisés de puissants sortilèges pour protéger leur territoire. Misanthropes et hautains on ne les vois que très rarement hors de chez eux. Bien que quelques parias ou émissaires sillonnent en de très rares occasion les Royaumes d'Acier. Certain d'entre aux sont persuadé que la magie des humains affaiblis leur déesse et une caste est dédiée à l'assassinat des mékamagiciens.


Les Elfes de l'Hiver : Ou Elfes Nyss : Vénérant Nyssor, le Dieu de l'hiver, les Elfes Nyss et Ioséens ont autrefois fait parti de la même ethnie, aujourd'hui ce n'est plus le cas. Encore plus renfermés que leurs cousins, les Nyss vivent de façon tribale organisée en Eclats.
Peu d'entre eux voyagent et encore plus rare sont ceux qui le font pour des raisons pacifiques.


Les Nains :
Le peuple de Rhul est un peuple de traditionaliste, ils savent néanmoins perfectionner tout artisanat à son paroxysme quand il décide d'accepter une nouveauté. Il maîtrisent parfaitement la mékamagie qu'ils ont crée avec les humains, sont d'excellent architectes, forgerons, et de bon commerçant. Les nains sont organisées en maisons et clans qui possèdent chacun une activité de prédilection.


Les Gobbers :
Race de gobelins civilisés, les gobbers sont passé maîtres dans l'art de recréer du neuf à partir du vieux, très adaptés aux usines et à l'environnement urbain, il sont l'un des peuples non humain les plus nombreux dans les villes Cygnar, de l'Ord et du Khador.
Les gobbers sont mêmes des employés de choix lorsqu'ils s'agit de faire de l'entretiens sur les grosse machines et certains sont également employés commes concepteurs d'armement et alchimistes dans la célèbre Gunwerk Radliffe.

Les Trollkins :
Race de trolls civilisés, ils vivent habituellement loin de la civilisation regroupé en clans et villages tribaux regroupés autour de sorciers albinos et de hurlemorts mais nombre d'entre eux ont adopté la ville et travaillent comme gros bras dans les usines où leur endurance est fort appréciée.
Mais tous ne sont pas de sympathiques compagnons de beuverie ou de redoutables adversaires au bras de fer et nombres de clans vénèrent encore le "Ver Dévoreur" et se livres à des orgies de sang en pillant des villages dans des raids d'une brutalité sans égale.

Les Ogruns :
Race d'Ogres civilisés : Forgerons hors pair et possédant un sens de l'honneur au dela de l'entendement humain, les Ogruns sont de fier combattant et d'excellents machinistes, bien que les choses de la magie les dépasse un peu, il n'ont pas leur pareille quand il s'agit de façonner une pièce de mékanika ou un châssis de Scaracier.
Grand amis des Nains qui les considèrent comme des frêre depuis des temps immémoriaux, les Ogruns sont l'une des races non humaines les plus représentés dans la plupart des villes (avec les gobbers).
_________________
Je n'ai jamais perdu un match équitable... ni joué un.
-Jack


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 7 Sep - 14:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'acier Index du Forum -> les royaumes d'acier -> L'univers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com