les royaumes d'acier Index du Forum

les royaumes d'acier
Un pbf, où comment rassembler un groupe de joueurs qui se disperse.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prologue - Le Bellagio
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'acier Index du Forum -> Mass Effect -> La partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adam "Jack" J.
Aka Ménoth Le Législateur

Classe: Le Créateur
Niveau: -------------
Race: MJ
Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:53 (2014)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

- Avez-vous plan pour la soirée ?

Jack s'adresse à la jolie asari, détournant les yeux des soldats de plomb.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Courtier de l'ombre

Aka: Deegan Aghamore
Joueur: Romain S.
Race: Inconnue
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 15:23 (2014)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

Je comptais suivre la danse, mais il semble que le spectacle promet une issue particulièrement fade. Répondit Risa d'un ton las. Si vous voulez bien m'excuser...

La jeune asari te jette un regard entendu avec un léger sourire alors qu'elle se dirige vers les commodités.

Quelques Soleils Bleus semblent avoir la bougeotte, il semble que ce genre de mission de sécurité ne soit pas du goût à tous. D'autres semblent avoir la gâchette qui les démangent, comme si la voleuse allait surgir de nulle part juste devant eux, pour les narguer - et les rumeurs prétendent qu'elle l'ait déjà fait par le passé.

A l'extérieur du bâtiment, le reste des troupes se préparent à rentrer en scène, le coup d'envoi de la diversion n'est plus que dans quelques minutes...

Adam "Jack" J.

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 11:47 (2014)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

Hum...

Jack regarde l'asari s'éloigné, curieux de savoir de quoi il retourne... Mais chaque chose en son temps, maintenant la diversion !

Courtier de l'ombre

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:20 (2014)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

Un cri de joie retenti dans la salle, au-delà des machines à sous, déclenchant immédiatement l'intérêt général. La foule commence à se presser vers le lieu de la diversion qui ne semble pas perdre en intensité, ce qui attire de plus en plus de gens.

A ce moment là, les Soleils Bleus commencent à former un cordon de sécurité jusqu'à la sortie, et vous pouvez voir au travers des vitres que le comité d'accueil est lourdement armé à l'extérieur.
La tension monte.

La porte de sécurité s'ouvre pour laisser passer un agent de sécurité qui pousse des caisses posées sur un appareil de chargement anti-gravité. De nombreux freelances semblent fébriles, attendant le moindre signe pour dégainer et réduire en passoire la fameuse voleuse, Lia Vasir.

Le chargement avance sans problème.
Votre intuition vous dit que quelque chose ne va pas... et c'est alors que vous remarquez que John, le faux barman freelance, n'est plus derrière le comptoir. Il a du s’éclipser à moment donné par la porte de service vers les cuisines, sinon vous l'auriez remarqué s'en aller.

Adam "Jack" J.

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:42 (2014)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

Ria, John, ... Intéressant...

Bien... De toute façon je n'ai jamais aimé la foule, nous sommes trop nombreux ici.

Jack jette un rapide coup d'œil aux freelances qu'il avait repéré pour être certain que d'autres n'ont pas disparut, puis en croisant son regard fait un signe du pouce et du petit doigt à Joram qu'il accompagne d'un clin d'œil.

Alors, négligemment, il s'appuie d'une main sur le bar et saute de l'autre côté, pour ce diriger vers la porte de service à son tour.

Sa main droite dans sa poche, Jack compose discrètement le numéro de Joram et garde son téléphone prêt envoyer l'appel s'il lui faut des renforts.

Joram Talid

Aka: Kieger Karakov
Joueur: Y.K.
Classe: Eclaireur
Niveau: 1
Race: Humain
Religion: Ménoth
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:43 (2014)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

Je répond au petit signe de tête de Jack par un léger hochement de tête, puis je m'approche nonchalamment du bar.

Je m'installe en appuyant le dos contre le comptoir, semblant regarder le défilé militaire d'un air morose.

Courtier de l'ombre

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 15:20 (2014)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

Les cuisines sont immenses et encombrées par de nombreux cuistots et serveurs, allant et venant pour satisfaire les client en cette heure du dîner. Les employés, suffisamment concentrés sur leur tâche, ne semblent pas remarquer l'arrivée de Jack.

Il est difficile d'y voir grand chose et Jack doit s'arrêter un instant juste pour essayer d'apercevoir les autres sorties de la pièce. C'est alors qu'il remarque John sortant au fond de la salle, par ce qui semble être une porte de service vers l'extérieur.

Adam "Jack" J.

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 23:48 (2014)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

Avec un soupir, Jack traverse la pièce rapidement, slalomant entre les cuisinier et les plats, et sort à la suite de John.

Courtier de l'ombre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 11:45 (2014)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

Jack traverse les cuisines bondées et hyperactives aussi rapidement qu'il le peut, évitant serveurs, jets de vapeur et de se faire flamber en lieu et place des plats.

Joram observe patiemment le transfert, mais rien ne semble venir troubler la fête. Il commence à se demander si la piste de Jack n'est pas plus exitante.

Ouvrant la porte de service, Jack reçoit une agréable bouffée d'air frais après les cuisines, apercevant de nouveau le ciel étoilé d'Illium ainsi que ses gratte-ciels.
De ce côté du Bellagio, loin du chemin habituel des clients, l'illusion d'être sur un pied-à-terre s'estompe. La zone est large et dégagée pour permettre les livraisons, mais aucun véhicule n'est présent à l'heure actuelle. Une petite structure s'élève près du bord du toit, abritant très probablement un escalier de service d'après sa forme.
Jack aperçoit John au loin, toujours dans son élégant uniforme de barman. Le freelance court comme un forcené, et entre rapidement dans la structure.

Adam "Jack" J.

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:05 (2014)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

Courir...

*Toi si je t'attrape...*

Jack s'élance à son tour vers l'escalier, tout en appelant le chasseur de prime entre deux souffles.

- Joram... Laissez tombez le transfert... La cuisine... L'escalier de service... Rejoignez moi !

Joram Talid

Aka: Kieger Karakov
Joueur: Y.K.
Classe: Eclaireur
Niveau: 1
Race: Humain
Religion: Ménoth
Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:18 (2014)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

Je répond de ma voix froide et sèche habituelle :  J'arrive.
D'un geste leste je passe par dessus le comptoir, et me dépêche d'ouvrir la porte de la cuisine.
Après 2 secondes pour repérer l'escalier de service, je m'y précipite en n'hésitant pas à bousculer marmiton, plats et autres assiettes :  assiette cassées, couteau tombant ou autres jets de vapeur ne sont pas des menaces  pour un porteur d'armure.

Après une course très certainement remarquée, j'arrive aux escaliers, que je grimpe aussi rapidement que possible.

Courtier de l'ombre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:23 (2014)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

En se rapprochant de la petite structure, Jack remarque qu'un grand monte-charge se situe juste à côté, mais sa plateforme n'est pas située à cet étage. Dans le cas contraire, John l'aurait probablement emprunté, au vu des innombrables marches qui s'étendent en dessous de Jack quand il passe la porte vers la cage d'escalier.
Un rapide coup d'oeil vers le bas permet d'apercevoir John dans une entreprise périlleuse : il profite de l'espace réduit au centre de la cage d'escalier pour sauter d'étage en étage, s'accrochant à la rampe avec les pieds presque dans le vide.

Joram n'était déjà pas discret dans son armure, mais il avait l'avantage de ne pas être le seul, sans même compter les Soleils Bleus. Harnaché ainsi, son passage hâtif derrière le comptoir est plus lent que celui de Jack, attirant l'attention des freelances, exacerbés par l'attente. En entrant en trombe dans les cuisines, il a tout juste le temps de voir que derrière lui, plusieurs concurrents le suivent, ayant compris qu'il se passait quelque chose.

Dernière édition par Courtier de l'ombre le Mer 30 Avr - 09:13 (2014); édité 1 fois
Adam "Jack" J.

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:36 (2014)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

En voyant John bondir d'étage en étage, Adam ne peut retenir un soupir...

- Il y a des jours la vie ça me gonfle....

Il se saisit d'une de ses cartes en aciers... Vise... Mais change d'avis.

Il s'élance à son tour dans l'escalier, descendant les marches quatre à quatre en essayant de garder un œil sur le freelance.

Courtier de l'ombre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:45 (2014)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

Bousculant sans vergognes les employés, Joram se fait traiter de tous les noms, certains appelant même la sécurité. Les plats eux sont moins causants, mais ils tâchent plus. L'avantage de tout le foutoir crée est que les freelances suivants sont fortement ralentis.

Quand Jack prend le temps d'observer John pour le viser, il remarque que le barman a une arme de poing rangée dans son dos, accrochée dans son pantalon.

En l'espace de quelques instants, John arrive enfin en bas en effectuant une roulade au sol pour amortir sa chute. Il consulte son OmniTech, à la suite de quoi un "Merde !" résonne dans la cage d'escalier. Il ne semble pas avoir repéré Jack, mais il reprend sa course en ouvrant la porte pour passer de l'autre côté.

Jack n'est encore qu'à la moitié de la cage d'escalier quand Joram arrive dans celle-ci.

Adam "Jack" J.

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 09:35 (2014)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

En voyant le freelance déjà au sol, et ce précipitant à l'intérieur, Jack ne peux retenir un juron et accélère encore sa descente.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'acier Index du Forum -> Mass Effect -> La partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation