les royaumes d'acier Index du Forum

les royaumes d'acier
Un pbf, où comment rassembler un groupe de joueurs qui se disperse.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prologue - Le Bellagio
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'acier Index du Forum -> Mass Effect -> La partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joram Talid

Aka: Kieger Karakov
Joueur: Y.K.
Classe: Eclaireur
Niveau: 1
Race: Humain
Religion: Ménoth
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:35 (2014)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

Je dévale à toute vitesse l'escalier, en descendant les marches quatre par quatre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Courtier de l'ombre

Aka: Deegan Aghamore
Joueur: Romain S.
Race: Inconnue
Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:53 (2014)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

Jack arrive enfin en bas des escaliers et pousse la porte pour rentrer dans un immense hangar. Non loin de lui se trouve le monte-charge, à l'arrêt.
Le hangar est relativement dégagé, ce qui semble étrange à cette heure-ci, mais encore plus par le fait qu'il est désert.
C'est alors que Jack aperçoit John vers le fond de la salle, devant une ouverture vers une autre partie du hangar. Il tient son arme en joue en direction d'une cible qui n'est pas visible depuis l'entrée.

Joram continue de descendre à toute allure les escaliers quand il entend plusieurs coups de feu, pistolet lourd d'après le bruit.

Jack peut voir une scène impressionnante se dérouler devant ses yeux : John ouvre le feu à plusieurs reprises, puis se jette au dernier moment sur le côté alors qu'une voiture fonçait droit sur lui à toute vitesse.
Manquant sa cible, la voiture tourne immédiatement vers la sortie et commence à reprendre de la vitesse. Elle est assez quelconque, mis à part la vitre avant complètement brisée qui laisse voir sa conductrice, Risa, qui arbore un sourire satisfait.

Plan du hangar

Adam "Jack" J.
Aka Ménoth Le Législateur

Classe: Le Créateur
Niveau: -------------
Race: MJ
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:42 (2014)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

*Que…*

Jack hésite un instant en voyant le free-lance arme à la main, mais dès que celui-ci ouvre le feu il dégaine lui-même par reflexe. Il dégaine une… carte…
Une carte à jouer, au reflet métallique qui plus est, et cela ne semble pas le déranger plus que ça, contrairement à la voiture…

*Risa !*

Dans les mains du joueur la carte semble commencer à émettre de la lumière, comme si elle surchauffait, une lumière blanche aveuglante, alors que des flammèches du même blanc l’enveloppe, la léchant doucement.

*Je m’en doutais, mais celle-là tu ne l’emporteras pas au paradis !*

D’un mouvement ample du bras et du poignet, Jack lance sa carte tenu entre deux doigts, en visant le véhicule.

Kinetik conversion plus throw, je vise l’aile avant du véhicule, celle visible, histoire que l’explosion l’envoie sur le carreau, j'espère le tonneau.

Visiter le site web du posteur
Courtier de l'ombre

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 00:40 (2014)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

John atterrit au sol quelques instants plus tard, se réceptionnant avec une roulade. Il se relève immédiatement après et cours en direction du véhicule qui s'éloigne de lui.

Jack voit qu'à la vitesse de la voiture, il n'aura qu'un seul essai pour toucher efficacement les flancs de celle-ci. Il arme soigneusement son bras et attend que Risa se rapproche, croisant son regard. L'asari anticipe l'usage de biotique et fait une embardée sur le côté alors que le joueur expédie sa carte de métal, esquivant l'attaque.
Ce qu'elle n'avait pas prévu en revanche, c'est que la carte poursuive sa route et explose au sol juste sous l'autre flanc du véhicule. La voiture est propulsée plus haut dans les airs, effectuant plusieurs tonneaux. Elle poursuit néanmoins sur sa lancée en direction de la sortie, ralentissant rapidement et évitant miraculeusement toute collision. La conductrice parvient à reprendre le contrôle de son X3M et à le stabiliser à deux mètres au-dessus du monte charge, mais elle a perdu toute accélération.

Joram ne peut accélérer davantage, mais au bruit des coups de feu, il sort une arme. Arrivé en bas de l'escalier, il ouvre la porte avec sa crosse et se baisse légèrement en entrant dans le hangar, prêt à se jeter à couvert en cas de fusillade.

John n'est plus qu'à quelques dizaines de mètres de Jack. Bien que le freelance n'ait pu louper son intervention, il est concentré sur le véhicule et poursuit sa course dans sa direction, arme au poing.

Plan du hangar

Joram Talid

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:53 (2014)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

J'explose la porte la porte à coup de crosse d'Avenger puis analyse le temps d'un clin d’œil la situation : 
- John est armé, mais court et semble nous ignorer, ce n'est pas la menace.
- Jack est juste à côté, peu préoccupé de sa sécurité, il n'était donc pas visé.
- Enfin reste un véhicule légerement endommager là où il ne devrait pas se trouver avec une asari à l'intérieur * Vasir*

Je place à mon épaule mon Avenger, vise les propulseurs gravitationels et tire.

Adam "Jack" J.

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:40 (2014)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

Jack n'a pu retenir un sourire en déviant la trajectoire de sa carte d'un simple mouvement de main, prenant Risa au dépourvue et contrecarrant son esquive.

*Toujours avoir un coup d'avance Risa !*

Pourtant, malgré l'explosion, l'asari ne perd pas le contrôle de son véhicule, et jack se baisse de justesse lorsque celui-ci achève un tonneau à moins d'un mètre de sa tête, soufflant au passage son chapeau !

Le joueur ce relève, sur le point d'insulter le chauffard lorsque un bruit assourdissant retenti juste derrière lui !

BROUUUUuuuOUuuuuuOuuu !

La porte de tôle du hangar s'effondre, vibrant en rebondissant dans un vacarme de tous les diables, et manquant Jack d'une petite dizaine de centimètres, le forçant a bondir en avant, pour laisser place a...

- Jor...

A peine entrer, Joram ce tourne vers le véhicule et arme son fusil.

- Oh put...

Jack ce précipite à couvert alors que ça voix est couverte par les tirs d'arme lourde du chasseur de prime !

Courtier de l'ombre

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:11 (2014)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

Joram ouvre le feu sur la carlingue du véhicule, les impacts de balle sur le métal résonnant dans tout le hangar. La voiture essaye péniblement de reprendre de la vitesse, mais rapidement de la fumée commence à s'en échapper alors que ce qui restait des vitres explose sous les tirs.

John continue de courir vers sa cible, quand il relève son pistolet lourd pendant sa course et ouvre le feu. Des arcs électriques commencent à parcourir le X3M alors qu'il est la proie du feu croisé des freelances, l'incendie à bord pouvant maintenant se voir distinctement.

Finalement, un tir touche le stabilisateur gravitationnel sur le flanc gauche du véhicule. La voiture est complètement déséquilibrée et penche sur le côté, tout en commençant un piqué vers le sol du hangar. Juste avant l'impact, la conductrice effectue un brusque virage, parvenant à remettre le véhicule quasiment droit alors qu'il s'écrase et racle le sol en tournant, dans un grand fracas métallique. Le véhicule s'arrête finalement, dos à la sortie.

C'est Lia Vasir, dit John à l'attention des deux autres freelances maintenant que le vacarne est terminé. Elle a neutralisé la serveuse asari qui était chargée du transport des fonds, le petit numéro des Soleils Bleus n'était qu'un leurre.
Le freelance met en joue la voleuse tout en terminant sa phrase.

Risa sort élégamment du véhicule d'un bond, sa robe échancrée donnant une bonne vue sur presque l'ensemble sa jambe. La jeune asari s'époussette tranquillement avant de porter son regard sur les trois hommes, encore situés à une quarantaine de mètres.

Malgré les impact de balles sur la vitre, Jack remarque une chose qui était passée inaperçue quand la voleuse fonçait dans l'autre sens. La vitre était déjà brisée, mais elle l'avait été depuis l'extérieur...

Plan du hangar

Joram Talid

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:12 (2014)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

Joram s'arrête de tirer pour faire passer son arme en mode coup-à-coup. Puis vise et fait un tir sur l'asari.

Adam "Jack" J.

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:48 (2014)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

Jack ouvre la bouche pour parler et...

*BANG !*

- ...

Courtier de l'ombre

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:24 (2014)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

Alors que Joram vise la jeune asari, vive comme l'éclair celle-ci lève sa main au moment où il tire, montant une épaisse barrière cinétique devant elle.

BANG.

Un énorme coup de feu retentit dans le hangar. Joram est légèrement étonné car ce n'est pas le bruit habituel de son arme, et Lia n'a subit aucune blessure. Cependant, le regard horrifié de la voleuse vers sa gauche lui fait comprendre - avant même qu'il ne tourne la tête pour regarder - que quelqu'un a été touché gravement.

Le corps de John tombe au sol tel un pantin désarticulé. Le trou sanglant à l'arrière de sa tête ne laisse aucun doute quand à son état, ni à la puissance de feu de l'arme utilisée.

En se tournant vers lui, Jack aperçoit un véhicule X3M standard en vol stationnaire à l'extérieur du hangar. A l'intérieur, un butarien armé un fusil sniper est en train d'éjecter une cartouche thermique de son arme.

Lia laisse immédiatement tomber sa barrière cinétique et utilise ses pouvoirs biotiques pour se retrouver en un instant près du bord du hangar. Cette sortie prévue pour les véhicules donne sur les cieux d'Illium, et promet une chute mortelle pour qui tomberait par là.
L'asari jette un dernier regard derrière elle, adressant un sourire et un signe de la main aux deux freelances, avant de se jeter dans le vide.

Plan du hangar

Joram Talid

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:54 (2014)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

Je suis quelque peu surpris que Lia est horrifiée : visiblement, ce n'était pas ce qu'elle avait prévu comme renfort.

Quoiqu'il en soit, je reste en mode coup par coup, me met à couvert partiel d'une des caisses, recherche 1.3 secondes le sniper, et lui tire deux coups avant de me remettre immédiatement à couvert total

Deux tirs, une esquive.

Adam "Jack" J.

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:42 (2014)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

Jack n'hésite pas plus d'un dixième de seconde.

*Ok...*

Le joueur s'élance, sprintant à travers le hangars, et plonge à la suite de l'asari.

Courtier de l'ombre

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 16:28 (2014)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

L'adrénaline s'insuffle dans les veines de chacun, et tous réagissent au quart de tour.

Le butarien vise Jack pendant que celui-ci cours en direction du vide, où vient de sauter la voleuse. Mais il ne semble pas avoir aperçu Joram qui parvient à aligner un tir sur son tronc, le second venant ricocher non loin sur la carlingue du véhicule.

Le mystérieux butarien, imperturbable et apparemment non blessé, change de cible alors que Joram se remet à couvert. Immédiatement, le bruit monstrueux d'un nouveau tir fend les airs.
Le projectile traverse une partie du container comme si c'était du beurre pour venir se loger dans l'épaule du mercenaire, les boucliers de son armure éclatant sous l'impact. Joram grince des dents alors que la douleur lui parvient.

Jack plonge dans le vide, qui ne laisse voir de visu aucune possibilité de survie. A moins de tomber rapidement dans un véhicule de taxi sympa, mais il parait que ça ne marche que pour les filles légèrement vêtues.

Lia est déjà bien en dessous de lui et continue inexorablement sa descente, qui risque d'être longue à moins qu'elle n'ait un plan de prévu. Ce qui semble être le cas, car Jack peut voir un X3M s'approcher de la façade du bâtiment et venir doucement à la verticale de l'asari.

Soudain, les deux freelances entendent une communication des Soleils Bleus via leur OmniTech.

Alerte ! Coups de feu au niveau du hangar sous le Bellagio, envoyez immédiatement un Mantis sur place et une unité pour sécuriser le périmètre !

Adam "Jack" J.

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 10:38 (2014)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

Jack garde bras et jambes serrés contre son corps en essayant d'accélérer pour rattraper Lia.

Après tout il est trop tard pour faire demi-tour.

HRP : Prépare un throw pour me lancer sur le X3M, sans douceur, certes, mais sans mourir d'après mes calculs^^

Joram Talid

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:25 (2014)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

Bon, mon couvert ne sert strictement à rien pour bloquer ces tirs, par contre, il bloque la vue de ce déchet à 8 yeux.

Malgré la plaie béante de son épaule, Joram sort de son couvert pendant que le butarien recharge, et tir une fois. Si le  Butarien s'enfuie en raison de la future arrivée de Soleil Bleu, Joram continue de mitrailler l'alien.

Dans le cas contraire, il semble se repositionner derrière la caisse, comme s'il comptait bénéficier de son couvert total, mais en réalité, une fois la vue du Butarien bloqué, Joram s'allonge au sol : l'affreux va tenter de viser une position debout, qui n'a aucune chance de toucher quelqu'un d'allongé au sol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'acier Index du Forum -> Mass Effect -> La partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation