les royaumes d'acier Index du Forum

les royaumes d'acier
Un pbf, où comment rassembler un groupe de joueurs qui se disperse.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prologue - Le Bellagio
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'acier Index du Forum -> Mass Effect -> La partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Courtier de l'ombre

Aka: Deegan Aghamore
Joueur: Romain S.
Race: Inconnue
Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:55 (2014)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

Serrant les dents, Joram établit son plan en une fraction de seconde et sort de son couvert, ce qui lui permet de voir la porte du X3M du butarien commencer à se fermer. Sans hésitation, il cale la crosse de son fusil d'assaut contre son épaule intacte et mitraille le véhicule qui s'éloigne déjà. Quelques tirs atteignent la carlingue, mais le butarien prend de la vitesse et sort rapidement du champ de vision de Joram.

Non loin de là, Jack entend les coups de feu mais les ignore, concentré sur son objectif. Il tente de réduire la distance entre lui et l'asari, sans grand succès. Sa préparation biotique en revanche, se révèle décisive.
Lia Vasir utilise ses pouvoirs biotiques pour planer dans les airs, atterrissant gracieusement sur l'avant du véhicule banalisé dont la porte finit de s'ouvrir. A peine le bout de sa robe échancrée se remet en place grâce à la gravité que le freelance se propulse dans le X3M, profitant des sièges pour absorber une partie de sa chute.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adam "Jack" J.
Aka Ménoth Le Législateur

Classe: Le Créateur
Niveau: -------------
Race: MJ
Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:06 (2014)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

*Chaud devaaaaaaant !*

BOOM Crack Baff

- Aïe !

Après être passé par la fenêtre ouverte, avoir rebondit sans dessus dessous sur la banquette arrière et être devenu subitement intime avec la portière opposé, Jack ce redresse depuis le planché du véhicule en ce massant sa tête endolorie...

- Vous me déposé ?

L'air parfaitement innocent, Jack sort quand même discrètement une carte de sa poche arrière, qu'il commence à charger en énergie... Au cas où...

Visiter le site web du posteur
Joram Talid

Aka: Kieger Karakov
Joueur: Y.K.
Classe: Eclaireur
Niveau: 1
Race: Humain
Religion: Ménoth
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:59 (2014)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

Et merde !

C'est ça, casse-toi l'affreux!

Celui-là, si je me le choppe, je me ferai un plaisir de lui arracher ses yeux, je me demande bien comment il va réagir quand il saura qu'il n'aura plus d'yeux avant de claquer... faudra que j'insiste sur leur histoire débile d'âme qui ne peut pas quitter le corps si les yeux ne sont plus présents ...

Joram jette un rapide coup d'oeil au véhicule de Lia, histoire de vérifier qu'il ne va pas exploser, puis s'approche du cadavre de John pour commencer à le fouiller de son seul bras valide, et voir comment il a pu faire pour repérer Vasir en premier.

Dès que les autres Freelancer qui étaient "à sa poursuite" arrivent, Joram les engueules : C'est maintenant que vous arrivez ?! Arrêtez de me regarder avec vos yeux de merlan-frit, et allez m'éteindre cette merde de véhicule. Cette connasse d'Asari a pu y oublier ses affaires. QU'est ce que vous attendez ? Éteignez moi ce putain de véhicule MAINTENANT, et SORTEZ tout ce qu'il y a dedans ! 

Courtier de l'ombre

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 04:51 (2014)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

Toute menace disparue, Joram se concentre sur le véhicule criblé de ses balles. Le feu est assez léger et progresse lentement, pour le moment aucun signe extérieur indique une explosion prochaine.
Il se tourne ensuite vers John et range son fusil d'assaut dans son dos avant de se pencher sur le pauvre homme. La fouille prend un peu plus de temps d'un seul bras, mais assez rapidement l'examen de son omnitech amène un premier élément de réponse. Il semble que le freelance suivait un traceur, dont la position indique l'endroit d'où est venu le véhicule quand il est rentré dans cette partie du hangar. La cible est actuellement statique.

L'ascenseur s'élève soudain, attirant le regard de Joram qui met la main à son pistolet par réflexe.
Il semble qu'il ait été appelé depuis la terrasse. Les freelances peut être ? Aucun n'est encore arrivé, et depuis sa position le mercenaire ne peut entendre aucun bruit de course dans la cage escalier.

Un sourire apparaît sur le visage de Lia Vasir, dont la surprise est visible. Elle avance calmement vers l'arrière du X3M en équilibre sur le bord du véhicule, apparemment pour s'asseoir à la place restée libre.

Je préfère laisser les hommes conduire, dit-elle gaiement. Et c'est une bonne punition pour arriver à la dernière minute, ajoute-t-elle avec un clin d'œil malicieux.

Son langage corporel laisse cependant voir qu'elle est prête au combat comme à la fuite, et au vu de ses pouvoirs biotiques ce ne sont pas les options qui doivent lui manquer.

Une nouvelle communication des Soleils Bleus se fait entendre via l'OmniTech des deux freelances. Ici Blue Five, je me rends immédiatement sur place.

Dernière édition par Courtier de l'ombre le Mar 14 Oct - 15:36 (2014); édité 4 fois
Adam "Jack" J.

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:10 (2014)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

Jack regarde Lia... Puis sa carte...

- Raaaah... Je déteste polluer !

Jetant négligeâmes la carte par dessus bord, Jack ce glisse à l'avant du véhicule et met le contacte.

- Vous prendrez bien un dernier verre ? J'ai un petit rhum fruité, vous m'en direz des nouvelles...

Démarrant soudainement, Jack écrase l'accélérateur pour partir en trombe alors que l'explosion retentit, son souffle brisant les vitres du bâtiment en contre bas et secouant le véhicule.

Joram Talid

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:24 (2014)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

J'irai voir ce sur quoi le traceur est placé ultérieurement, une fois John fouillé je me charge du véhicule en utilisant mon omnitool pour ouvrir et lever les bidules qui entravent ma recherche.

Courtier de l'ombre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 00:59 (2014)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

Joram s'approche du véhicule, les flammes qui s'en échappent sont assez faibles pour le moment mais il peut en ressentir la chaleur. Alors qu'il commence à tenter d'ouvrir le coffre qui se trouve être verrouillé, un petit bruit attire son attention.
Le monte-charge vient de s'arrêter au niveau supérieur, et déjà il redescend, laissant rapidement voir plusieurs freelances, armes sorties, examinant la situation. Au même moment, plusieurs silhouettes passent par l'encadrement de la porte de la cage d'escalier, arme au poing.

C'est rapidement qu'une demi-douzaine de freelances occupe le périmètre sans organisation particulière. Joram en profite pour leur gueuler dessus, un ou deux freelances l'insultent en retour et repartent aussitôt, ayant compris que la fête est finie ici.
Les autres essaient de donner un coup de main pour éteindre l'incendie quand soudain un hovercraft Mantis entre en vue là où se trouvait le sniper butarien. Il pointe le projecteur du véhicule vers les freelances et semble prêt à faire feu à tout moment.

Ici Blue Five, j'ai un civil à terre et un groupe de mercenaires armés, peut être des freelances ! Entendent tous les freelances depuis leur OmniTech.

La voix retenti à nouveau, cette fois-ci émise par le véhicule et considérablement amplifiée, lui donnant un air menaçant. Déposez vos armes et identifiez-vous! Personne n'est autorisé à quitter la zone jusqu'à ordre contraire, je n'hésiterais pas à descendre ceux qui n'obéiront pas!

Désolé, je ne bois jamais pendant une fuite, rigueur professionnelle oblige. Répond Lia avec un sourire, s'installant confortablement à l'arrière du véhicule alors que la portière se referme.

Jack met plus de temps qu'il n'aurait voulu à lancer les moteurs et peut pleinement profiter de l'explosion juste derrière lui pour lancer davantage le X3M, au prix d'une secousse plutôt inconfortable.

Vous essayez toujours d'impressionner les femmes de la sorte, ou seulement celles qui sont dans le business des vitres ? Commente Lia d'une voix espiègle.

Dernière édition par Courtier de l'ombre le Mar 14 Oct - 15:36 (2014); édité 3 fois
Adam "Jack" J.

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:32 (2014)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

Secoué, Jack aperçoit par la camera de recul l'état du bâtiment dont il s'éloigne et, avec un haussement de sourcil impressionné, réévalue la pertinence de lâcher une carte par sa fenêtre à l'avenir...
Reportant son attention vers la conduite, il sourit à la question de Lia.

- Haha, si seulement ! Non vous êtes unique je le crains, la dernière fois que j'ai fuis avec une asari c'était à bord d'une voiture... de golf... alors qu'il pleuvait des bretzels autour de nous... Jack passe son bras derrière le siège passager pour ce tourner vers Lia, l'air consterné. Triste histoire.

Retournant les yeux vers la "route", Jack s'insère dans une voie aérienne et se joint au trafic tout naturellement.

- Je vous propose un café, il y a ce petit bistrot sur la Via Rihn... On ne nous cherchera jamais au milieu des touristes, et nous pourrons profiter du soleil en terrasse en discutant.

Joram Talid

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:18 (2014)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

Joram jette brusquement son arme au sol, puis utilise son omni tool pour passer en mode haut parleur : 

"Au lieu d'essayez d'intimider vos propres free-lance, vous feriez mieux de poursuivre le putain de Butarien qui a buté le seul Freelance  ayant réussi à repérer Vasir. Un butarien avec un sniper de type veuve noire et dans un X3M ne devrait pas être difficile à repérer pour vos scans ! Et donnez l'ordre à ce que ce véhicule soit éteint, puis méticulusement fouillé, la pute bleu a pu y laisser un indice sur sa localisation actuelle.

Vous n'êtes pas ces merdes de Bersekers, vous êtes les Soleils bleus, des mercenaires professionnels, agissez en tant que tel !" 

Joram Talid

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 03:22 (2014)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

En attendant que les soleils bleus répondent, Joram tente de forcer le coffre du véhicule.

Courtier de l'ombre

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:09 (2014)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

Lia écoute l'histoire de Jack avec un sourire amusé.

Votre offre est tentante, mais je crains que vous ne soyez pas autant recherché que moi. Répond la jeune asari, ponctuant sa phrase d'un léger rire très efféminé.

La voleuse appuie sur quelques touches de son OmniTech et un itinéraire apparaît sur le GPS intégré au tableau de bord ainsi que la route à suivre sur le pare-brise. Il semble que la destination soit l'astroport de Nos Astra.

Aviez-vous déjà vu ce butarien qui nous a interrompus ?

Ici Blue Five, les mercenaires ont déposés les armes, la situation est sous contrôle. Confirmation qu'il s'agit bien des freelances nécessaire, capitaine Riggs.

Le Mantis ne bouge pas d'un poil après l'invective de Joram, qui profère un juron entre ses dents. Il n'aurait pas été aisé de retrouver le butarien si le Mantis était parti immédiatement à sa poursuite, mais à présent la probabilité de retrouver le butarien est quasi-nulle.

Alors que les autres freelances commencent à maîtriser l'incendie, le mercenaire s'approche du coffre et tente de l'ouvrir avec son OmniTech. Voyant que le coffre est muni d'un verrou électronique sophistiqué, il évacue sa frustration en le dégommant à coups de pieds. Le coffre s'ouvre, laissant apercevoir son contenu : de nombreuses mallettes portant le logo du Bellagio.

Le bruit d'un transporteur de classe militaire attire immédiatement l'attention de Joram, qui se retourne pour voir Riggs débarquer en armure de Soleils Bleus accompagné de quatre soldats. Le vieil homme jette un coup d'œil rapide à la situation, fusil d'assaut dans une main, cigare dans l'autre. Quand il voit le contenu du coffre, son regard se rétrécit et, instinctivement, personne aux alentours n'a envie d'être celui qui recevra son courroux.

Joram, c'est ça ? La voix du vieux militaire est calme mais ferme pendant qu'il s'approchant du freelance. A en juger par cette merde - il pointe les mallettes de la main qui tient son cigare - les gars du Bellagio se sont bien foutus de notre gueule. Ils comptaient depuis le début que les Soleils Bleus servent de leurre pour l'asari, mais cette petite est bien renseignée... un peu trop, même.

Dernière édition par Courtier de l'ombre le Mar 14 Oct - 15:33 (2014); édité 1 fois
Adam "Jack" J.

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:25 (2014)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

- Probablement effectivement, quoi que... Que comptez vous faire maintenant ?

Bien qu'il n'en montre rien, la situation soudainement bien moins excitante fait un peu tomber l'enthousiasme de Jack...

Un tel coup de poker pour... rien ? Non...

Joram Talid

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 09:18 (2014)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

Joram hoche la tête en acquiessant à la 'question' de Briggs.

La piste du complice qui connaissait tous les systèmes de sécurité est tentant, mais il ne faut pas négliger qu'elle pourrait acquérir les mêmes informations si elle disposait d'un pirate informatique d'un rare talent.

En revanche, ce qui est plus suspect, c'est comment il. dit-il en désignant le cadavre de John. A pu savoir que Vasir se trouvait ici. Et surtout qui était le Butarien qu'il l'a tué, et pourquoi ? Ce n'était visiblement pas un complice de Vasir. 

Courtier de l'ombre

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 15:24 (2014)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

Ce que doit faire toute personne recherchée dans ce genre de cas : rester cachée et se faire oublier. Répond Lia sans grand enthousiasme. Je ne joue que sur mon terrain, avec mes règles. Les autorités et les groupes de mercenaires sont une chose, un stalker butarien sanguinaire je m'en passerais volontiers.

Riggs jette un œil aux autres freelances avant de parler à ses hommes.

Les trois là, vous me les garder en vue. Ordonne-t-il rapidement. Les autres je les reconnais. Jackson, va fouiller le macchabé.

Les freelances en question, bien qu'irrités, ont suffisamment de jugeote pour obtempérer quand un Mantis a son canon pointé sur eux. Le Soleil Bleu dénommé Jackson fouille rapidement le corps de John, pour s'attarder sur son Omnitech.

Le réseau du Bellagio est de dernier cri, contrairement à l'ameublement, dit Riggs en se tournant vers Joram. Complètement fermé, le simple fait de s'y infiltrer est au moins aussi difficile que faire ce casse. Donc soit Lia Vasir est en plus foutrement douée en hacking, soit elle a des contacts. Et des très bons.

Le vieux mercenaire s'arrête un instant pour prendre une bouffée de tabac.

Chef ! S'exclame Jackson. Le freelance trackait la position d'un émetteur, dont la position est statique et vient d'un peu plus loin dans le hangar.

Le regard de Riggs se pose brièvement sur son subordonné. Prends Ryan avec toi et va inspecter la zone.

Joram Talid

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 03:27 (2014)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

Position statique ? Probablement pas une menace en soi.

Le Bellagio est de dernier cri ... qui connaît mieux un système de sécurité que ceux qui l'ont construit ? Sans compter la possibilité d'installer une backdoor...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'acier Index du Forum -> Mass Effect -> La partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation