les royaumes d'acier Index du Forum

les royaumes d'acier
Un pbf, où comment rassembler un groupe de joueurs qui se disperse.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prologue - Le Bellagio
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'acier Index du Forum -> Mass Effect -> La partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adam "Jack" J.
Aka Ménoth Le Législateur

Classe: Le Créateur
Niveau: -------------
Race: MJ
Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 10:35 (2014)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

- Hum...

Jack conduit l'asari à destination sans rien ajouter.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 10:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Courtier de l'ombre

Aka: Deegan Aghamore
Joueur: Romain S.
Race: Inconnue
Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 02:18 (2014)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

Les deux mercenaires des Soleils Bleus partent au pas de course vers la position de l'émetteur.

Riggs hoche la tête, approuvant ce que vient de dire Joram, puis place son cigare dans sa bouche.
Yep, yep, yep... enfin bon, ça c'est le problème du Bellagio, moi j'en ai rien à carrer. Surtout après le coup qu'ils viennent de faire. On va juste charger le pognon comme c'était prévu et le livrer, on sera payé et tout le monde sera content.

L'officier des Soleils Bleus prend une bouffée de tabac qu'il recrache devant lui.

Par contre, je ne te cache pas que vous allez tous être dans la merde. Dit abruptement Riggs, mais avec un regard de compassion. S'il y a une seule chose qui n'est pas tolérée sur Illium, c'est le meurtre, et peu importe qui a tiré sur le gamin, vous serez tous suspects. Si en plus vous avez déjà des casseroles...

Son OmniTech l'interrompt. Chef, on a trouvé une asari inconsciente près d'une place de parking vide. Elle porte l'uniforme du Bellagio et a l'émetteur sur elle, placé probablement à son insu.

Une fois garé à l'astroport de Nos Astra, Lia ouvre la porte du X3M avec son OmniTech. Sortant gracieusement du véhicule, elle se tourne vers Jack en pianotant nonchalamment sur son interface, puis le range alors que celui de l'humain émet une notification sonore.

Un petit cadeau pour m'avoir déposée, et comme ça vous saurez comment me contacter, dit la jeune asari avec un adorable clin d'œil espiègle. Je vous laisse le X3M, mais je vous déconseille de le garder trop longtemps, il est piégé.

Joram Talid

Aka: Kieger Karakov
Joueur: Y.K.
Classe: Eclaireur
Niveau: 1
Race: Humain
Religion: Ménoth
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 07:47 (2014)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

J'aurai pensé que retrouver Lia aurait été intéressant pour le Soleil Bleu.  Visiblement non.

Je hausse les épaules : je doute que ça me prendra beaucoup de temps : l'arme qui a bousillé mon épaule et mon armure est la même qui a fait sauté le crâne de John. Vu qu'il est évident que c'est une arme de forte amplitude, infiniment plus que ce que j'ai à disposition, ça prendra peut être une heure max. Moins si je rale suffisament en insistant qu'au lieu de me poser des questions à la con, ils feraient mieux de me soigner.

Adam "Jack" J.

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:12 (2014)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

- Je gare ce bijou devant l'appart' d'un ami, et je vous recontacte à l'occasion pour un café en terrace.

Jack conclut son au revoir d'un clin d'œil et fait décoller le X3M.

Courtier de l'ombre

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:22 (2014)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

Lia souffle un baiser en direction de Jack, une lueur joueuse brillant dans ses yeux. Puis elle fait gracieusement volte-face et s'enfonce dans la foule, si rapidement qu'il serait impossible de la repérer ensuite sans sa tenue de soirée si voyante.

Une fois le périmètre complètement sécurisé, les Soleils Bleus font venir le véhicule de transports de fonds accompagné de leur second Mantis.
Le chargement s'effectue rapidement sous la surveillance lourdement armée du groupe de mercenaires, dont les hommes quadrillent à présent l'ensemble du hangar, prêts à faire feu à la moindre occasion. Alors que la carcasse du X3M se vide des derniers crédits, plusieurs véhicules de la police arrivent dans le hangar, y déversant leurs officiers.

Après quoi, Riggs quitte la scène à bord d'un véhicule de transport militaire et le convoi se met en marche. Ils laissent uniquement une poignée de Soleils Bleus pour garder les freelances sur place, mais les autorités prennent rapidement le relai.

Un galarien a l'air mauvais, portant des gallons d'officier sur son uniforme dirige les opérations. En un instant, la zone autour du corps de John est circonscrite et la situation est récapitulée par Statius, qui fait partie des Soleils Bleus à être resté derrière.
Le galarien hoche la tête pour faire signe aux mercenaires de disposer, puis il se dirige vers Joram, le toisant avec dédain.

Monsieur Talid, je ne suis pas surpris de vous trouver ici. Dès qu'il a un foutoir sans nom quelque part à Nos Astra, vous n'êtes jamais très loin, si ce n'est le responsable.

Joram Talid

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 04:31 (2014)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

Joram répond de sa voix froide et sèche habituelle : Commissaire Arkin, si vous étiez plus efficace dans votre profession, ce genre de problème n'existerai pas, et je n'aurai pas à travailler dessus à votre place.
Mais cette fois, je vous laisse la main pour trouver ce Butarien, vérifier les archives des transports pour voir où se trouve actuelllement ce X3M ne m'intéresse pas.

Adam "Jack" J.

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 20:12 (2014)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

Jack gare le X3M deux rues plus loin, devant le 37, "au hasard"...

- Bon ! Septième avenue je crois...

En souriant aux passants, il prend la route d'un pas décidé... André devrait pouvoir régler son petit problème de caméra de surveillance avant de retourner au Bellagio.

Courtier de l'ombre

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:20 (2015)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

Quelques jours plus tard, Jack apprend qu'une explosion a eu lieu là où il a laissé le X3M. Un accident apparemment : le générateur était instable, celait avait été relevé sur le dernier contrôle technique du véhicule.

Arrêtez de faire semblant Talid, vous êtes pathétique. Répond le galarien du tac au tac. Vous connaissez les tarifs habituels, et vous savez que c'est vous qui avez actuellement le plus de chances de coffrer ce butarien, étant le seul à l'avoir vu.

Arkin pianote rapidement sur son OmniTech qui fini par émettre un bruit de validation, tout de suite imité par celui de Joram. Le regard glacial du commissaire remonte immédiatement croiser celui du chasseur de primes.

Bonne chasse, Talid. Dit froidement le galarien avant de s'éloigner pour superviser ses hommes.

Quelques instants plus tard, Statius s'approche avec une dose de médigel.

Désolé pour ce qui est arrivé Joram, dit le turien en toute sincérité. Lia Vasir n'a jamais causé un seul mort, on ne s'attendait pas à ça.

Joram Talid

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 08:56 (2015)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

Joram reste immobile un petit moment alors que le galarien commence à partir.
Contrairement à son ton froid et sec habituel, Joram prend une voix que l'on pourrait qualifier... de normal pour un humain : " Passez une bonne journée Commissaire".

...

Joram laisse statius utiliser son médigel, mais emploie son ton froid standard : " A ton avis, qui peut tirer avantage de cet incident ?

Adam "Jack" J.

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 16:20 (2015)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

La septième avenue, celle des petits marchands et citoyens sortant tout juste la tête pour s’offrir un début de confort… Mignon.

Jack connait bien André McDrummont, l’une des rares personnes à bien le connaitre également d’ailleurs. Les deux ont fait la paire quelques temps durant les études !

- Adam !

Le grand barbu qui ouvre la porte, et s’exclame de surprise en voyant son vieil ami, n’a pas toujours été si impressionnant. Aujourd’hui armoire à glace au tempérament de marshmallow, André était l’ami geek de Jack, une crevette que l’on surnommait « l’asticot »… sans aucune intention flatteuse…
Mais eh ! Jack aimait bien ce petit gars faiblard et timide et il l’a trainé dans pas mal de coup pendable, sans jamais que l’interressé n’en tire pour autant aucun enseignement… Enfin, au moins la présence de « Jack », l’ado rebelle et casse cou, le protégeait de pires ennuis !

- L’asticot ! Jack prend son vieil ami dans les bras, subissant, plus que ne lui adressant, une tape amicale.

Le géant se décale finalement pour laisser passer Jack qui va à son tour saluer la femme et le jeune fils de son ami.

- André, j’ai un petit service à te demander…

Courtier de l'ombre

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 03:06 (2015)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio Répondre en citant

Statius applique soigneusement le médigel sur la blessure de Joram tout en poursuivant la conversation. L'effet est légèrement froid et provoque quelques picotements, la douleur étant davantage ressentie au niveau de l'égo.

Aucune idée... quelqu'un qui voudrait salir le Bellagio peut être ? A en juger par les caméras de sécurités, ça ressemble surtout à un dérapage. Réponds le turien, ses yeux restants fixés sur sa tâche. Presque personne n'était au courant de ce second itinéraire de convoi, ça m'étonnerait que ce résultat ait été voulu... à moins qu'un employé très haut placé ait eu envie de saborder son entreprise, termine Statius sur un ton léger et ironique.

J'en étais sûr, tu ne pouvais pas juste passer pour dire bonjour et prendre un verre, n'est-ce pas ? Répond André d'un air résigné en soupirant légèrement.

L'homme à la carrure de montagnard regarde sa femme, qui comprend immédiatement et emmène leur fils dans une autre pièce, non sans lui lancer un regard réprobateur.

Je te sers quelque chose ? Dit "l'asticot" en venant se placer devant le bar pour saisir une bouteille d'eau-de-vie asari produite sur Illium.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Prologue - Le Bellagio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'acier Index du Forum -> Mass Effect -> La partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation