les royaumes d'acier Index du Forum

les royaumes d'acier
Un pbf, où comment rassembler un groupe de joueurs qui se disperse.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discussion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'acier Index du Forum -> Mass Effect -> La partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Courtier de l'ombre

Aka: Deegan Aghamore
Joueur: Romain S.
Race: Inconnue
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 21:41 (2013)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Si vous avez quelque chose de spécial à faire, dîtes-le ici, sinon je fais avancer l'intrigue.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 21:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adam "Jack" J.
Aka Ménoth Le Législateur

Classe: Le Créateur
Niveau: -------------
Race: MJ
Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 17:20 (2013)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Nop go on Wink

Visiter le site web du posteur
Adam "Jack" J.

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:07 (2014)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Tiens bah je propose que si commentaire il y a sur la section RP1 et celles qui éventuellement pourraient suivre, vous les fassiez ici ?

Notamment je pense au MJ, par exemple avec les entorses que l'on pourrait faire involontairement à l'univers, ou a Joram qui pourrait vouloir dire un mot ?

Courtier de l'ombre

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:02 (2014)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Il y a deux points sur lesquels je souhaiterais intervenir.

Le premier est la technologie : dans l'univers de Mass Effect, la majorité des gens utilisent un OmniTech (voir dans la partie univers pour les détails). Ils sont aussi courant que le sont les téléphones portables aujourd'hui, tout en ayant plus d'usages différents qu'un smartphone. Les modèles d'OmniTech professionnels et militaires permettent davantage de choses, comme le hacking.

Le deuxième point concerne la partie RP1 - Première Rencontre, il s'agit des asaris : comme celles-ci vivent facilement un millier d'années, en passant par plusieurs stades de vie (Demoiselle, Matrice, Matriarche), en conséquence elles n'ont aucune raison de pousser leurs enfants à se marier avec quelqu'un, surtout si on doit le supporter une centaine d'années. Cela dit, ce que dit Rheïta peut tout à fait être considéré comme un bluff envers un humain qui ne serait pas au fait de la culture asari Mr. Green
J'ai ajouté une section race dans la partie Univers où vous pourrez trouver davantage d'informations sur les races connues.

Courtier de l'ombre

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:30 (2014)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Précision concernant les véhicules : voir les véhicules civils dans Mass Effect (qui sont très courants à Nos Astra, constitué exclusivement de très hauts buildings)

Adam "Jack" J.

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:42 (2014)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Haha ça marche ^^

Edit done Wink

Joram Talid

Aka: Kieger Karakov
Joueur: Y.K.
Classe: Eclaireur
Niveau: 1
Race: Humain
Religion: Ménoth
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:28 (2014)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Adam "Jack" J. a écrit:
Jack ouvre la bouche pour parler et...

*BANG !*

- ...

Le désespoir du perso est palpable  Laughing .

Courtier de l'ombre

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:26 (2015)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Je précise au cas où, par rapport au X3M qu'il n'y a pas d'ellipse, c'est juste une information qui ne servira pas plus tard donc je la met maintenant ^^

Adam "Jack" J.

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 09:14 (2015)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Deal ^^

Et donc t as vu, Jack vas voir un pote pour faire supprimer/modifier les enregistrements video de son trajet avec Lia et le X3M... Je le joues ou bien tu m'intègres à mon retour ?

Courtier de l'ombre

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:44 (2015)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Tu peux le jouer, ça peut donner des situations intéressantes ^^

Jusque là il y avait un décalage entre toi et Joram suite à l'ellipse du trajet en X3M vers l'astroport. Le temps que tu ailles chez ton pote, la police est arrivée sur les lieux du crime donc maintenant les deux scènes sont quasiment en simultané Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: Discussion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'acier Index du Forum -> Mass Effect -> La partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation