les royaumes d'acier Index du Forum

les royaumes d'acier
Un pbf, où comment rassembler un groupe de joueurs qui se disperse.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RP1 - Première Rencontre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'acier Index du Forum -> Mass Effect -> La partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rheïta Drish

Race: Asari
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:49 (2014)    Sujet du message: RP1 - Première Rencontre Répondre en citant

Ses yeux plonger dans les miens et ses mains enserrant les miennes me donne, pendant un bref instant, l'impression de rentrer en totalité dans la peau de mon rôle.

- Oh, merci ! Merci beaucoup ! Vous m'ôter un poids énorme !

Je m'éloigner de lui, et reprends contenance.

- Pour le bal, il se déroulera samedi soir, donnons-nous rendez-vous à 19 heures ici même, cela vous va-t-il ?
Je nous guiderais au manoir.
Mes parents arriveront plus tard dans la soirée, ils ont un emploi du temps bien rempli, ris-je.
Je ferais les présentations peu après leur arriver.
Vous ne savez pas comme je suis heureuse que vous ayez accepté !
Mmmh, ils vous demanderont certainement comment vous trouver mes toiles, je passe le plus clair de mon temps à en faire.
Quels ages avez-vous ?

Je souris en posant la question, réellement curieuse.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adam "Jack" J.
Aka Ménoth Le Législateur

Classe: Le Créateur
Niveau: -------------
Race: MJ
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:45 (2014)    Sujet du message: RP1 - Première Rencontre Répondre en citant

Avec un sourire rassurant, Jack serre les mains de la jeune asari.

- 19 heure samedi, bien, cela me laisse deux jours. La lâchant, il se lève et ajoute. Je vous offre quelque chose ?

Une fois qu’elle a répondu il s’éloigne en ajoutant.

- Trente et un ans.

Visiter le site web du posteur
Rheïta Drish

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:32 (2014)    Sujet du message: RP1 - Première Rencontre Répondre en citant

-Non, merci. D'accord, il se fait tard, je vais devoir vous quitte. Si vous avez une question voilà de quoi me contacter. Bonne soirée, et à samedi.

Je lui tends un papier, lui souris et me dirige vers la sortie.

Adam "Jack" J.

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 23:45 (2014)    Sujet du message: RP1 - Première Rencontre Répondre en citant

- Bonne soirée !

Jack sourie gentiment à la demoiselle jusqu’à son départ, puis se dirige vers le bar gaiement.

- Mettez-moi un Five Stars, double s’il vous plait.

En y repensant, la scène qu’il vient de vivre ne lui semble pas moins surréaliste… Bien sûr ça ne peut pas être une coïncidence, mais quoi alors ? Un piège ? De qui et pourquoi ? Non, probablement pas…

Lorsque l’on lui porte son cocktail, Jack est perdu dans ses pensées, un sourire en coin, un sourire de plaisir aux lèvres. Remerciant le barman d’un clin d’œil, il lève son verre et se tourne vers la salle, portant un toast à l’attention de tous.

- Mesdames, messieurs, au futur !

*Parce qu’il est plus que prometteur !*

Le joueur passe ensuite une soirée et calme, rejoignant une connaissance qu’il apercevra un peu plus tard, puis repart en voiture.

Il ne se gare pas chez lui, faisant un détour pour finalement rentrer à pieds…

Mais toujours il réfléchit, il repense aux cartes qui ont été abattues et, avec le plaisir de l’anticipation, commence à battre son propre jeu.

Rheïta Drish

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 16:09 (2015)    Sujet du message: RP1 - Première Rencontre Répondre en citant

Souriant lorsque je sors du bar, je me dirige tranquillement vers mon hôtel. J'attrape mon omnitech et entreprends de prendre contact avec Iandos.

- Salut, Iandos... Dis moi, tu pourrais jouer le rôle de mon père snob qui veut me marier de force ? ... Non, interdiction de lever la main sur moi !... Haha ! Bien sur qu'il y aura rémunération, comme d'habitude !

Je continue de discuter avec mon vieil ami tout en rentrant dans ma chambre, au bout de quelques minutes, je raccroche. En y repensant, j'ai peut-être un peu trop sur joué mon personnage...Mais bon !
Je me dirige vers la salle de bains pour prendre un long bain bouillant et bien mérité. J'entre dans l'eau chaude, tout en frissonnant de plaisir.

-
Aaah ! Que du bonheur ! En y repensant, j'ai peut-être un peu trop sur jouer mon personnage... Quelle idée de choisir la seule personne qui semble a minima intelligente et assez curieuse pour remettre en doute mon rôle... On va accuser la fatigue ! Hahaha !

Je continue de réfléchir intérieurement : ... Il faudrait que je demande à Iantos de laisser ce brave jeune homme rentrer chez lui pour lui montrer mes tableaux... S'il y a bien une chose de réel dans tout ce que j'ai dit, c'est l'existence de ces toiles. Même si elles datent un peu. Je plonge sous l'eau, continuant ma réflexion : S'il y a bien une chose de réel dans tout ce que j'ai dit, c'est l'existence de ces toiles. Zut alors...
Après quasiment une heure de réflexion, je sors du bain et me sèche pour, ensuite, me jeter sous mes draps et prendre un peu de repos.

- J'y penserais après une nuit de sommeil !

Adam "Jack" J.

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:40 (2015)    Sujet du message: RP1 - Première Rencontre Répondre en citant

Deux jours…

Bien… coudre les boutons d’André… Garder un atout dans la manche… Faire la cuisine… Garder contact avec les amis…

Jack passe ces deux jours de manière plus que productive, et au soir du samedi se présente dans un costume blanc immaculé, non sans rappeler la coupe des uniformes porter par les officiers de la marine durant l’Expansion.
Long manteau blanc comme la neige au bras, Jack jette un œil à l’assemblé, heureux de retrouver l’Apogée upée, et surtout calme et respirable, qu’il connait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: RP1 - Première Rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'acier Index du Forum -> Mass Effect -> La partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation